AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)

Aller en bas 
+3
Ehlana
Sath
Nasaki
7 participants
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 123

[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Mer 29 Juin - 5:19


La partie 2 sortira le 4 Juillet.


Dernière édition par Nasaki le Jeu 30 Juin - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Mer 29 Juin - 7:14

Mouais...12 min 32 Qui c'est qui va s'acheter une corde pendant l'encodage et l'upload ? c'est bibi !

Plus sérieusement pour moi un clip ça doit rester un clip, quand j'en met c'est pour écouter de la musique, autant regarder un drama quoi. Oui ça change mais je dis vivement un live pour pouvoir l'écouter en boucle la chanson parce que là ben, c'est pas possible.

Merci en tout cas^^ Si je parle juste de la chanson ben elle est vraiment super !

Je me permet de rajouter un lien DDL: MEGAUPLOAD
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Mer 29 Juin - 9:07

Arrête de te plaindre Sath :p Elles sont trooooop mignonnes ! E le MV est super drôle ^^ J'adore le serveur et Hyomin qui sort une carte de son décolleté, le fait qu'elles cherchent à coller le mec dans les pattes de Boram, qu'elle se recule à chaque fois qu'il essaie de s'approcher xD Jiyeon est un peu trop devant à mon goût, mais Boram a l'air de chanter pas mal dans cette chanson, c'est super ça ! Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il en est pour Eunjung et Soyeon. Je n'ai peut-être pas assez fait attention, mais je ne crois pas les avoir vu chanter (surtout Eunjung en fait, parce que je suppose que Soyeon doit chanter un bout du refrain, et pas seulement Jiyeon :scratch: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Mer 29 Juin - 9:32

Je pense qu'elle est beaucoup mi en avant mais n'aura peut de texte en live. Elle est un peu la Yoona des T-ara, elle a une grosse popularité donc il faut la mettre en avant le plus possible. Enfin ... m'étonnerai qu'on passe de 1 lignes pour les précédant titre à la moitié d'une musique ^^

Sinon j'ai bien aimé le concept, et au pire Sath si tu veux un truc pour écouter en boucle il suffit de découper la dernière partie de ce clip ou la musique me semble être complète. Sinon j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière une façon intelligente de présenter la Dance version, la partie deux sera, et là c'est juste une supposition, un MV proprement dit de 3mins et moins centré sur la danse.

En tous cas hâte de voir ce que ça va donner en live.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Mer 29 Juin - 11:10


J'adore :-D Moi j'aime bien le fait d'avoir 12 minutes, ça permet de les voir plus, et puis elles ont l'air de bien s'amuser. La chorégraphie est en effet spéciale, et je pense "facile" ou en tout cas que les gens vont pouvoir l'apprendre !
La même, le coup de Boram était marrant. Elle fait bien la fille coincée xD

Ehlana: Je pense que Soyeon chante belle et bien dans le refrain, et après plusieurs écoute, EunJung aussi mais elles ont pas l'air de chanter de couplet ou de phrases toute seule. On verra bien en live comment c'est réparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Mer 29 Juin - 11:21

J'ai bien aimer aussi même si ça traîne un peut en longueur au début après c'est que du bon . Jiji déchire et boram trop marrante lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Dim 3 Juil - 18:39

J'aime téllement ce MV!
Elles se demarque des autres et elles gérent!
Et bien sur la musique est tout simplement génial !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: J'aime   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Dim 3 Juil - 22:03

Ce nouveaux son je l'attendais vraiment pour voir que que le groupe T-ara aller sortir cette été maintenant je sais et je suis satisfaite :-D :-D :-D
Il y a même l'actrice Lim Ye-jin présente dans le début et la fin du mv que l'ont a pu voir dans plusieurs dramas jouant le rôle d'une mère
Revenir en haut Aller en bas
dudu450

dudu450


Messages : 41

[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Jeu 22 Sep - 13:46

terrible la vidéo et la musique j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Mar 11 Oct - 9:30

Je découvre ce groupe et franchement elles sont trop mimi, j'en miaule de joie =^_^=
Je trouve assez drôle le mec qui arrange sa frange à tout moment xDD
On se laisse entrainer par le ryhtme de la chanson, je pense parcourir le forum pour en savoir davantage sur elles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Dim 16 Oct - 14:02

J'adore cette chanson elle est vraiment entrainante.
Bon ça change des musique habituelle, avec ce style disco mais c'est très bien quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Ven 21 Oct - 18:54

la chanson avec laquelle j'ai découvert ce groupe
me donne envie de prendre des vacances :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Jeu 28 Juin - 18:55

Dommage que la vidéo YouTube ne marche plus cependant cela restera le titre le plus populaire des t-ara qui est rester numéro de nombreuse semaines ainsi que le nombre de vue sur YouTube qui a dépasser des records !! Merveilleuse chanson, chorégraphie, concept des années 60 à la Grease .. J'adore tout simplement !! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 31
Messages : 960

[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18Jeu 11 Avr - 21:07

La vidéo n'est plus disponible, si jamais! ;-)
Roly Poly est définitivement un de mes clips préférés (tout comme la chanson). J'aime à la fois, l'ambiance du clip, le fait qu'il y a un présent et un retour dans le passé (avec nos T-Ara) et le fait que l'on voit qu'elles s'amusent vraiment!
C'est un clip, qui est pour moi, très réussi. On a la musique qui est géniale, une chorégraphie qui déchire et ensuite un clip avec une histoire! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)   [MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV + VOSTFR] Roly Poly (Part.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV + VOSTFR] Roly Poly in Copacabana
» [MV + VOSTFR] Roly Poly (Stage Version)
» [MV + VOSTFR] Roly Poly (Japanese Dance Version)
» [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey
» [MV] Roly Poly (Japanese members ver.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: