AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫

Aller en bas 
+2
So Min.
Darkbreeds
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Ven 15 Juil - 22:56

• Prénom: Amandine
• Pseudo: Bah... giveittomyA sur Twitter, am~chan sur certains forums et Amandiinu_ sur d'autres ^^
• Âge: 16 ans
• Artistes Favoris: K-Pop: j'aime bien: Super Junior, TVXQ, SHINee, BIGBANG, B1A4.
j'adore: U-Kiss, MBLAQ, BEAST, CN BLUE, SNSD, Sunny Hill, Supreme Team, 4minute, f(x), T-ara, Brown Eyed Girls, Girl's Day, Secret, SISTAR, miss A
Rock: Arctic Monkeys, Coldplay, Muse, Radiohead, The Beatles, The Doors, The Clash, Sex Pistols, The Rolling Stones, Queen, MGMT, lostprophets, Gorillaz, Green Day, Franz Ferdinand, CSS, Calvin Harris, AC/DC, Daft Punk, Hadouken!, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Miyavi, Vampire Weekend, Yeah Yeah Yeahs.
• garçon ou fille ?: Fille ><
• genre de musique : K-Pop et rock. \m/
• Dramas préférés : J'ai entamé 2 dramas dans ma vie: Secret Garden et Dream High. J'aime les 2 mais j'ai quand même une préférence pour Secret Garden ♥
• Acteur/actrices favoris : HYUN BIN, HA JI WON, KIM SA RANG.
• Loisirs: étudier le coréen, écouter de la musique, geeker, voir des potes...
• Où avez-vous trouvé le forum ? : Grâce à une amie sur Twitter, je la remercie d'ailleurs! :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Ven 15 Juil - 23:01

Bienvenue sur le fofo amandine, amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
So Min.

So Min.


Age : 28
Messages : 549

어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Ven 15 Juil - 23:02

Ahhhh je suis contente que tu te sois inscrite Yees

J'espère que le forum va te plaire !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokwangie.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Ven 15 Juil - 23:09

@darkbreeds: Gomawo~
@So Min. : HEHEHE \O/ T'inquiètes, si tu es dessus ça me plaira forcément ;) ♥ LOVEEE YOUUUU et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Ven 15 Juil - 23:15

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Ven 15 Juil - 23:21

@SungAh: Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Min Zhiya

Min Zhiya


Age : 26
Messages : 757

어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Ven 15 Juil - 23:35

Bienvenue sur le forum :D
[Merci So Min. De t'avoir ramenée aussi ]
Tu aimes pas mal de groupe :D
J'espère que tu te plaira ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://OpeenxHapiiness.skyrock.com
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Sam 16 Juil - 7:25

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Sam 16 Juil - 9:54

Bienvenur parmis Nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Sam 16 Juil - 10:01

Bienvenue ici am~chan^^

Un peu long comme titre mais ça m'a fait sourire quand j'ai compris ce que c'était Bave

Amuses-toi bien parmi nous Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Sam 16 Juil - 12:14


Bienvenue !! Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Sam 16 Juil - 13:40

Merci tout le monde :D~

Citation :
Un peu long comme titre mais ça m'a fait sourire quand j'ai compris ce que c'était Bave
@Sath : Tu es un être supérieur.
Tu es sur Let's Secret Time, n'est-ce-pas? L'accro de Zinger et seul représentant de la gente masculine sur notre petit forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Sam 16 Juil - 15:25

Bienvenue sur le forum Amandine
Tu es aussi sur le le forum 4minute paradise et f(x) flowers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Sam 16 Juil - 15:51

am~chan a écrit:
Tu es sur Let's Secret Time, n'est-ce-pas?

Ah oui effectivement, j'étais tellement absorbé par le travail pendant un moment que je l'ai complètement oublié Okééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18Dim 17 Juil - 15:27

@Amandine: Oui, je suis sur ces 2 forums ^^
@Sath: Fais gaffe. am~chan la gentille modo de Let's Secret Time risque de te sanctionner si tu reviens pas rapidement. MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Empty
MessageSujet: Re: 어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫   어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫ Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
어디까지 왔나 또 어디 숨었나 맘에 들어 왔나 나나나나나 I like you ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: