AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 19:20

EunJung continue de soutenir le nouveau groupe BGH, en participant aussi à leur deuxième chanson "The Cotton Candy", en faisant cette fois aussi la partie Rap.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 19:27

J'ai un problème avec la voix de la première chanteuse (celle du refrain), j'arrive pas à m'y faire. En plus, c'est une ballade et il y a Eunjung en featuring, ça gâche tout le plaisir ça xD Et celle avec les oreilles de Mickey ne chante pas, sauf en bougeant les lèvres sur la partie rap, c'est dommage (ou c'est peut-être juste le clip qui est mal fait et qui donne cette impression).
Lily

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 19:31

Ca aurait été trop beau que tu aimes xD

Non c'est pas le clip :P Disons qu'ils ont pas voulu faire un blanc pendant le Rap de Eunjung (et puis c'est sûrement elle qui chantera cette partie pendant les lives) mais j'avoue qu'ils auraient pu faire en sorte que ça sente plus vraie ^^ Et dommage que le Clip soit pas plus recherché !
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 19:54

Tu me connais trop bien, uhuh :p

Ou la partie rap sera coupée, Eunjung n'a pas participé à tous les lives de leur premier single, ça serait étonnant qu'elle le fasse avec le second, vu que T-ara est en pleine promotion de leur single, plus la sortie de "Round and Round" en août et leur début au Japon en septembre...
Lily

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 19:56

MDR ! Je pense pas qu'ils couperont, pour le premier single, la fille chantait la partie d'EunJung. Sinon la pauvre, elle chante quasi rien ^^
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 20:04

J'ai pas regardé les lives, pas capté que la fille chantait la partie rap... Mais alors, c'est quoi l'intérêt de mettre Eunjung en feat, si c'est une autre qui chante sa partie en live ? (Je sais qu'Eunjung ne sert à rien, mais quand même :p *oulàlà, comment je suis vache ce soir ! xD*)
Lily

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 20:06

Ca se fait souvent que des idoles plus connues participent aux chansons en tant que Feat ou que présence dans les clips pour attirer l'attention sur les nouveaux. Une façon d'aider pour promouvoir les artistes.
T'as de la chance, je suis pas d'humeur à polémiquer xD
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   Mer 20 Juil - 20:12

Non mais ça je sais, je me doute bien qu'ils se servent d'Eunjung juste pour la réputation, mais finalement, c'est prendre les fans pour des jambons si c'est une autre qui chante en live, finalement. Au lieu de couper la partie (ou de la laisser quand Eunjung participe aux lives) et de donner une autre partie à Mickey... c'est plus logique quand même. Ils font vraiment tout bizarrement les coréens :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)   

[MV] BGH - The Cotton Candy (ft. EunJung des T-ara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1