AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 19:06

Bonjour à tous et à toutes,
mon pseudo est zeenat c'est le prénom d'une de mes meilleures amies et le seule dont je suis sur qu'il n'est jamais pris comme pseudo !! Je viens d avoir 25 ans je suis sur paris et depuis presque un ans (en juin) je suis addict aux dramas à cause de ma soeur et de ces amies qui m'ont fait connaitre ! Au début je ne voulais vraiment pas regarder mais ma sœur jumelle m as convaincu et je ne regrette pas!
Mon tout premier drama fut coffee prince depuis je suis une accro! Mes préférés sont fated to love you, boys over flowers et Hanazakari no kimitachi e, Prosecutor princess et depuis peu secret garden et dream high.
niveau musique j'adore les ost des dramas mais je m y connais pas encore bien dans le noms de groupe de kpop .
J ai connu le forum en surfant sur le forum de la team basha et en faisant des recherches sur l émission we got married c est la première émission que je regarde et je suis fan je trouve ça trop géniale que vous l ayez pris en projet!
à très vite!!!
zeenat
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 19:18


Bienvenue à toi !!

Contente que nos projets te plaisent :-) En espérant que tu te plaises ici. N'hésites pas à faire le tour du Forum ^.^

Je suis moi-même une grande fan de dramas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 19:22

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !

Tu connais un peu EunJung, du projet WGM que la team traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 19:38

Bienvenue Zeenat ;-)

Amuses-toi bien ici :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Min Zhiya

Min Zhiya


Age : 26
Messages : 757

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 20:01

Bienvenue sur le forum :-D
Contente que le projet te plaise ^^
[ Aaah fated to love you xD , j'ai sauté tous les épisodes
du milieu donc je comprennais plus rien à la fin, mais j'ai bien aimé quand même :B ]
Revenir en haut Aller en bas
http://OpeenxHapiiness.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 21:24

Merci pour cet accueil chaleureux
Je connais EunJung en tant qu actrice dans dream high et coffee house mais pas en tant que chanteuse enfin je connais pas son groupe je suis encore trop novice en k pop a part les snsd je connais pas trop de groupe de filles. Pour l émission WGM j ai commencer en entendant parler sur le forum basha et j ai commencer les premiers épisodes de la saison 1 et j ai adorer !! Et de se que j ai pu voir sur le web c est un des meilleures couple de l émission, je suis pressée de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 21:33


N'hésite pas à aller dans le coin détente, tu vas pouvoir trouver pas mal de fiches sur les groupes K-pop etc.. avec des lives et tout. Si tu veux découvrir un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 21:34

Il y a une fiche sur le groupe T-ara, dans le forum, c'est le groupe d'EunJung, tu n'as plus qu'à aller y faire un tour pour connaître un peu tout ça ^^ Tu trouveras également un tas d'autres fiches de différents groupes (surtout des filles, je suis sexiste ^^) et j'espère que ça te permettra de connaître plein de nouveaux groupes sympas, en dehors des SNSD ^^

(Lily a été plus vite que moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18Jeu 5 Mai - 21:38

Oui je viens de voir la fiches sur les groupes je vais pouvoir apprendre pleins de choses je vais aller sur YouTube pour écouter leur musique. Merci pour tous ses reinseigments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus ^^
» Nouvelle !
» rt une nouvelle de plus :) !
» Et hop hop hop une nouvelle de plus .
» Une Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: