AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [MV] Cry Cry (Ballade version)

Aller en bas 
+2
Lily
Ehlana
6 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Lun 21 Nov - 9:39


Nouveau MV ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Lun 21 Nov - 18:27


C'est un MV pour faire plaisir quoi ^^ Les filles sont tout de même superbes. Et on voit bien Hwayoung :)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Mar 22 Nov - 12:32

Wow !! J'en ai des larmes aux yeux .... 38
Elles sont juste tellement magnifique ...
Et on voit super bien Hwa Young !! elle est trop belle avec ses cheveux courts !
Soyeon a toujours une voix qui nous importes dans le MV
Revenir en haut Aller en bas
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Jeu 24 Nov - 23:26

Elles sont magnifiques, c'est évident, mais bon, faut avouer que le MV apporte pas grand chose de plus.
Enfin, c'est toujours un plaisir de les voir, on va pas s'en plaindre, et puis comme l'a dit Lily, c'est juste un MV pour le fun, en plus.


Dernière édition par midori-sae le Ven 24 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
edenasia

edenasia


Messages : 15

[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Mer 22 Fév - 20:50

Je suis tombée par hasard sur le MV "Cry cry" version ballade. Je ne regarde pas trop les clips. Mais cette chanson est magnifique à l'écoute. Entendre la voix, écouter la musique sont importantes pour moi. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Dim 26 Fév - 19:03

Je préfère la version ballade a la normal :)
Revenir en haut Aller en bas
MaDasiiA

MaDasiiA


Messages : 25

[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Jeu 1 Mar - 22:22

Moi j'aime bien les 2 versions, mais la ballade est mieux pour dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Ven 9 Mar - 11:30

Je préfère cette version à l'écoute. Par contre pour le MV je préfère la version dance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Lun 30 Avr - 21:58

j'adore cette version beaucoup mieux a écoute bon c'est sur après a regardez cest moin bien car pour dansé cest plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Ven 18 Mai - 1:54

La musique qui m'a fait découvrir T-ara !!! Comment ne pas l'aimer ?! Elle est magnifique, mais il est vrai que MV est très simple, même si je pense qu'une chanson d'amour pareille n'a pas besoin de fioriture pour être magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18Ven 8 Juin - 15:08

Magnifique chanson =D C'est grâce à Cry Cry que j'ai commencée à vraiment m'intéresser aux T-ara...:)
Elles sont magnifiques et ont de superbes voix *__*..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Cry Cry (Ballade version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Cry Cry (Ballade version)   [MV] Cry Cry (Ballade version) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Cry Cry (Ballade version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Lies (Ballade version)
» [MV] Roly Poly (Japanese version) (Version 2)
» [MV] I Go Crazy Because of You (Z9 Star version)
» [MV] Lies (Japanese version)
» [MV] T-ara Yayaya (Japanese version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: