AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)

Aller en bas 
+4
•Aznnie•
Nanou
ultra_DD
Ehlana
8 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 11 Jan - 16:37



Dernière édition par Ehlana le Jeu 12 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 11 Jan - 16:41

Lovey Dovey est une merveille mais ce clip l'est tout autant !!! Dance
Ce concept zombie est unqiue et j'adore... Un gros coup de coeur Cute
Revenir en haut Aller en bas
ultra_DD

ultra_DD


Messages : 136

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 11 Jan - 17:36

Ca c'est du T-ara pure ! Une chanson addictive + une choréegraphie agréable à regarder + une histoire + des magnifiques et simples outfits. Cute

La version zombie est sans doute la meilleur des versions, je ne sais pas pour vous mais la fin me rappelle vraiment Bo Peep Bo Peep (Sexy Ver.), le regard :
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 147

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 11 Jan - 18:58

Au final, c'est un peu la meme idee que Bo Beep Bo Beep, ca se sent, mais c'est sympa ! Ca fait pas peur ou quoi, ca fait plus genre films d'horreurs de serie B ^^ J'espere que c'est fait expres ! XD

Sinon, ca a un cote MJ non? Les tenues noires et blanches avec le pantalon un peu au dessus de la cheville, la danse, et les zombies qui me font penser a Thriller (ils dansent tous ensemble ! )

Par contre je trouve ca dommage que les T-ara ne soient pas plus zombies... Faut qu'elles restent mignonnes... c'est bete, une transformation radicale m'aurait vraiment plu !
et j'aurais aime les voir manger des gens XD

Au final, j'aime bien, mais ils auraient encore pu pousser plus le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 11 Jan - 19:16

J'aime ! J'adore ! x ♥ x !!
[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) TLC_5-20080502_yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 11 Jan - 20:01

J'aime beaucoup cette version ~ On a le droit à une petite histoire en plus!
Les filles ne font pas trop peur en zombie!
Qu'est-ce-que j'aime cette danse! *O*
Revenir en haut Aller en bas
xjulieun

xjulieun


Age : 25
Messages : 104

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 11 Jan - 20:41

j'adore, surtout qu'on vois les co-ed♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Jeu 12 Jan - 1:13

Après visionnage même si j'adore toujours autant la musique et la danse, une légère déception.
J'en attendais surement un peu trop, mais le concept zombie aurait pu être mieux exploiter. Peut-être trop de danse et pas assez trash à mon goût, parce que la petite transformation en mode zombie "cute" voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Jeu 12 Jan - 1:30

Perso, j'ai un peu du mal à me faire au concept zombie, après, faut dire que la chanson s'apprête pas forcément à une ambiance glauque, c'est sûrement pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Jeu 12 Jan - 2:26

Remplacement de la vidéo par la VOSTFR.

Le lien pour télécharger la vidéo devrait arriver dans quelques minutes ^^

En fait non, ça n'avance plus et il est déjà 3h du matin. La merde. Je retenterais le coup demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Jeu 12 Jan - 17:38

J'ai aimé le MV dès que je l'ai regardé!
Elles sont superbes, même en zombies xD
C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais bon.. J'étais contente de voir les membres de CO-ED et Im Soo Hyang ^-^
Puis j'ai appris un truc nouveau, les zombies mordent!
Hâte de voir les dernières versions..
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Age : 30
Messages : 309

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Sam 14 Jan - 20:58

J'adoooore ! Et puis ce concept Zombie, sa me rappelle Thriller de MJ, c'est parfait !
Je trouve que les T-ara, se détachent de plus en plus, des autres Girls Band
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_Shada
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 18 Jan - 16:39

Cette version est vraiment bien faite , le clin d'oeil est évident et m'a fait sourire , fallait avoir l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18Mer 18 Jan - 16:54

Je kiffe cette version, c'est vraiment un clip recherché et ça je laisse au T-ara, par rapport aux snsd qui n'ont plus vraiment de bon clip, avec histoire (comme Gee ou Oh! ), les T-ara ont toujours un bon clip bien mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: