AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après bien des péripéties...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 20:31

• Prénom : Florence
• Pseudo : Ehlana
• Âge : 22 ans
• Artistes favoris : T-ara, SNSD, 4Minute, Brown Eyed Girls, KARA, Rainbow, Brand New Day. Maaya Sakamoto, Yuki Kajiura et les projets FictionJunction, Koda Kumi et Nami Tamaki pour la JPop
• Genre de musique : Principalement de la KPop depuis plus d'un an maintenant. Je suis incapable de dire les musiques qui passent à la radio et télé française en ce moment :-D
• Dramas préférés : Je ne regarde pas vraiment de dramas, bien que je me sois mise à Boys Over Flowers, il n'y a pas longtemps. Mais généralement, je n'ai pas le temps ou je lâche l'affaire avant, alors que je voudrais tellement en voir !
• Acteur/actrices favoris : Nada.
• Loisir : Écrire, lire, jouer aux jeu-vidéo !
• Où avez-vous trouvé le forum ? : Demande de partenariat de Lily avec la SNSD-Fansub :-)
• Autre : Je m'en vais postuler, à plus ! :-P


Dernière édition par Ehlana le Ven 29 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Zhiya

Min Zhiya


Age : 26
Messages : 757

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 20:36

Bienvenue sur le forum Unniie :-D
j'espère que tu te plaira parmis nous !
[ Et merci de rejoindre la team ! ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://OpeenxHapiiness.skyrock.com
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 20:40


Je suis ravie de te savoir parmi nous Ehlana : Bienvenue :-D

Je me disais bien que les partenariats seraient utiles xD
Sinon hésite pas à poster, à remplir le forum au niveau des groupes, des dramas etc.. puisque nous sommes qu'au tout début !

Tu as regardé les WGM en anglais, ou tu en as encore regardé aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 20:49

Min : De rien, tout le plaisir est pour moi ! Je suis fan des T-ara, je n'allais pas passer à côté de l'occasion d'apporter ma pierre à l'édifice ^^ Vous comptez vous lancer dans d'autres projets par la suite ?

Lily : Je vais essayer de faire ça, surtout pour les groupes en fait... dès que j'aurais un peu avancer mon check :-P (Ep 10 de YongSeo, faut pas que je traine ;p). Et étant donné mon talent incommensurable en anglais, je n'ai regardé aucun épisode jusqu'à maintenant. En fait, j'attendais de bonnes âmes comme vous pour me faciliter le travail et me traduire tout ça dans notre si belle langue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 20:55


Et bah tu nous a trouvé ! :-D

Niveau projet pour l'instant on a celui-là et Strong Heart qui me tient à coeur mais c'est beaucoup plus long etc.. donc pour l'instant je le laisse de côté pour les WGM. Y'a pas assez de personnel pour l'instant. Mais qui c'est peut-être qu'un jour xD

Oh oui mon YongSeo Couple :-) YoonA m'a en plus "demandé" de t'embêter si je le voulais plus vite ! Mdr

Et tu vas pas être déçu parce que franchement je trouve ce couple génial !! :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 21:05

Tu as tout compris ! :-D

Ok, WGM alors... Je fais faire une overdose de WGM :-P Tient, et quel malotru YoonA ! xD Comment il envoie les membres harceler d'autres membres !!! :o Après bien des péripéties... 333192960 M'en fout, y aura pas besoin, ça va vite à checker finalement, je devrais l'avoir fini ce week-end, voire en début de semaine dans le pire des cas, nananère ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 21:16


Pour ce coup là tu peux lui pardonner xD Il connait mon impatience pour les YongSeo :-P Mais ça va tu es pardonnée parce que j'ai déjà assez de quoi m'occuper !

Si tu veux Strong Heart, y'a un épisode qui n'attend que ça d'être checké xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 21:22

Ah bah, je pensais que c'était priorité à WGM ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 21:23


Il est traduit depuis quelques temps en fait __' Mais si tu veux du travail, y'a pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Ven 29 Avr - 21:58

Tu peux envoyer, j'ai fini ma première correction de YongSeo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18Jeu 30 Aoû - 11:09

Bienvenue et désolé de mon retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Après bien des péripéties... Empty
MessageSujet: Re: Après bien des péripéties...   Après bien des péripéties... Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Après bien des péripéties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Quens & Kings ... et autres bien sûr :D
» [CAM] Jiyeon après l'enregistrement de MTV The Show (22.05.2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: