AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FREEEEZE ▬

Aller en bas 
+2
Lily
psykoW
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Sam 7 Avr - 22:13

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• PARLE NOUS DE TOI •


• Pseudo : Woon
• Prénom : Margaux ._.
• Âge : 15 ans.
• Date de naissance :12 décembre, comme Eunjung et Qri 8D 96-line.
• Localisation : Sur la planète aux trésors ._.
• Loisir : J'aime dessiner, je dessine depuis que je suis petite et en ce moment je recherche le progrès et l'approfondissement de mes capacités. J'aime bien sure, la musique, pour moi, un monde sans vie c'est comme un corps sans vie. J'aime aussi rêver, et en sport je fais du Volley-ball.
• Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai découvert l'existence de ce forum par Jade Kim alors qu'on cherchait un monteur pour la vidéo de soutiens aux T-ara qu'on veut faire !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• LES T-ARA •

• Depuis quand connais-tu les T-ara : Oula. Je sais pas exactement mais dans le début de l'année 2010, mais " connaître " je connaissais l'existance du groupe et leurs musiques mais je ne savais absolument rien dessus. Ce groupe pendant longtemps je ne l'ai aimé que pour leur musiques, j'écoutais que leur musiques parce que elles étaient pas comme les autres girlsband mais je cherchais rien sur elle, leur prénoms ou leur actus. Après j'ai connu Eunjung et Jiyeon, et après avoir regardé Dream High 1 je me suis dis que je devais quand même m'instruire sur elles x)
• Comment les as-tu découvertes ?: Sur un blog musique dont je ne me souviens absolument pas du nom.
• Ta membre favorite ? : Eunjung ~
• Pourquoi ? : Parce quand je la vois je souris, elle est naturelle et souriante, elle me paraît quelqu'un de très chaleureux et agréable. Mais aussi bien sure pour sa voix très douce et mignonne et pour son jeu d'acteur que j'aime énormément.
• Une chanson préférée ? : J'aime beaucoup Like the first time, et Lover Dovey.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• EN DEHORS DES T-ARA TU AIMES ... •


• Quels sont tes groupes favoris de kop ? : Mes groupes favoris sont et resteront toujours ; SHINee, FT Island, INFINITE et CN Blue. Mais, je pense, non j'en suis sure, EXO ne va pas tarder à entrer dans mes groupes favoris.
• En dehors de la k-pop tu écoute quoi ?: En Jmusic, j'écoute notament du rock, One ok rock, Anna tsuchiy a ou OLIVA, j'aime beaucoup KOKIA. J'écoute aussi du LM.C et puis deux trois ost d'animes. Et je suis une fan des musiques Disney, là en écrivant cette présentation j'écoute " un homme libre " du film la planète au trésor. ♥ J'aime beaucoup les ost de films tristes aussi ._.
• Des drama favoris ? : Shut up flower boy band, Dream High 1 , Ichi rittoru no namida, Ikebukuro west gate parl et Hana Yori dango.
• Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : En acteurs mondial, l'incontournable Johnny Depp. Mon acteur japonais est Yamapi, non mais ce type il est fabuleux, hein ? hein ? En acteurs coréens, LEE MINKI. Kim Soohyun et en fille Park Shin hye, mais j'aime beaucoup Shin Min ha bien que je ne l'ai vu que dans un film et trois épisodes d'un drama._.
• Veux-tu rejoindre la team de fansub du forum ? : Non \o/
• Un truc à rajouter ? : Comme un homme je serais fort ah ! ah ! ( Oui j'écoute Mulan là ). Plus sérieusement je vais citer une citation de Shakespeare " Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles. "

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
psykoW

psykoW


Messages : 331

FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Dim 8 Avr - 2:11

je sais pas vous mais moi j'en viens à penser qu'il aurait été plus judicieux de créer un forum sur Eunjeong vu le nombre d'adhérent dont moi !! bref toutefois, bienvenu sur le forum et amuse toi bien parmi nous ou plutot parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Dim 8 Avr - 12:33

Ah il y en a beaucoup qui préfère Eunjung sur le forum ? En même temps, c'est normal 8D J'ai pas encore eu le temps d'aller voir les profils des membres.
Merci ! ○○
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Dim 8 Avr - 13:13


Bienvenue parmi nous Margaux !
Et oui, y'a pas mal de fans de EunJung. Et j'ai envie de dire normal /o

J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Dim 8 Avr - 14:59

GGRR Lily >_____<
Il y a aussi JiYeon !! èOé
Je vais me battre longtemps encore pour avoir une grande fan de JiYeon comme moi débarquer sur ce forum xD

Mais sinon, bienvenue !!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gazouiie

Gazouiie


Messages : 23

FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Dim 8 Avr - 15:06

Oh encore une fan de Eunjung :o .

Et bien bienvenue parmi nous (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Dim 8 Avr - 15:48


Bah ouais elle est trop famous Eunjung 8D
Ooh t'inquiètes azn-kawaii ( t'as pas un surnom ? azn-kawaii ça paraît chiant à écrire à chaque fois o.o :sors: ) t'en trouvera ! J'ai une amie fan de Jiyeon :3

Sinon merci à vous :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Dim 8 Avr - 19:46

Bienvenue sur le forum ~
Amuse toi bien ici ! =D

L'invasion des fans d'EunJung ? xDD

@azn-kawaii : Tu resteras pour moi la seule grande fan de JiYeon ! xD
Tu l'aimes vraiment beaucoup ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Ven 13 Avr - 10:46

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18Mer 29 Aoû - 22:37

Bienvenue et désolé de mon retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





FREEEEZE ▬ Empty
MessageSujet: Re: FREEEEZE ▬   FREEEEZE ▬ Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEEEZE ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: