AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [MV] Lovey Dovey (Japanese version)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 10:36


Je me demande si la redistribution des paroles à avoir avec le niveau de japonais ...

Je trouve cette version un peu étrange, surement que je suis trop habitué à la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 10:57


Je dirai oui et non pour les paroles. Dans la chanson originale, qu'on peut faire lors de leur dance practice, c'est bien Boram qui a cette partie de la chanson, après pourquoi ils ont mis Jiyeon pendant les lives en Corée, j'en sais rien. Mais après, c'est aussi vrai que Boram est celle qui comprend le mieux (elle explique souvent aux autres pendant les émissions jap) et qui le parle le mieux.


Moi j'aime bien, bon, c'est un MV japonais donc je m'attendais pas à un truc super mais finalement ça va. Et la chanson passe pas trop mal, à pars la voix de Qri au début qui est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Babiinel

Babiinel


Age : 30
Messages : 448

[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 11:06

Ah je me suis dis la meme chose pour Qri au début. D'habitude en vers Jap j'aime pas du tout mais la ça va puis ca faisait longtemps que j'avais pas entendu Boram chanter plus d'une demi phrase donc ça fait plaisir. Aprés pendant le clip Jiyeon est assez mie de coté je trouve, elle doit pas etre trés populaire au japon et pui j'ai remarqué que pour les photos concept elle a l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 11:18


Citation :
elle doit pas etre trés populaire au japon et pui j'ai remarqué que pour les photos concept elle a l'air blasé.
Non ça va, c'est pas la plus populaire, ça reste EunJung notamment grâce à Dream High 1 qui a eu un vrai succès au Japon.

Pour le fait qu'elle a l'air blasé, je trouve surtout que c'est les photos qui la mettent pas en valeur. Et je pense que ça fait quelques temps que les photos & MV sont fait, notamment pendant le tournage de DH2, elle a surtout l'air crevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Babiinel

Babiinel


Age : 30
Messages : 448

[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 11:23

Ouais pour Eunjung c'était sur qu'elle soit populaire, tout le monde l'aime xD mais aprés ta surement raison ça a du etre fait pendant dream high c'est pour ça qu'ils évitent de trop la montrer. Elle a pas eu sa semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 11:42

Je préfère cette version juste parce que pour une fois, on voit un peu plus Boram! A part ça, c'est vrai que la voix de Qri est bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 12:57

Bon Ok, Qri a une voix bizarre, Boram chante plus, J'aime beaucoup les parties d'EunJung et Soyeon... Mais bon.
ILS SE FOUTENT DE MOI ? o___o Et JiYeon ? C'est elle du coup, qui se tape la demi-phrase ? Je comprend pas pourquoi ils arrivent pas à arranger cette chanson. Déjà qu'elle ne chantait que 2 fois en Coréen et Boram une fois. Ils se sont dit, Bah, on inverse pas grave.

SI T____T Grave pour moi !! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Mer 25 Avr - 14:59

Qri ! Mais qu'est-ce qu'ils on fait à sa voix ? C'est trop bizarre ! O_o
Sinon, j'aime bien la chanson mais bon, je préfère quand même la version coréenne ~
Pour JiYeon, on la voit pas assez oui ~ Elle aurait peut-être du avoir la deuxième demi-phrase ! =/
J'aime bien Soyeon avec cette coupe là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18Lun 30 Avr - 21:56

wouah ! je connaisser pas très bien ou pas du tout :-P BEIN franchement j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Lovey Dovey (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lovey Dovey (Japanese version)   [MV] Lovey Dovey (Japanese version) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Lovey Dovey (Japanese version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Lovey Dovey (Tokyo version)
» [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)
» [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)
» [MV-Karaoké-Vostfr] Lovey Dovey (Tokyo Version)
» [MV] Roly Poly (Japanese version) (Version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: