AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ^^!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous ^^! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ^^!   Bonjour à tous ^^! Mini_i18Jeu 1 Nov - 13:40

Bonjour au forum et tous les inscrits, je me suis inscrit parce que je suis avant tout un grand fan de musiques et particulièrement celle de la Corée depuis le début 2 000 ... bref j'adore tout autant la musique japonaise aussi mais j'ai voulu changer un peu de registre dans le sens que je voulais découvrir d'autres genres et styles ...
J'ai découvert ce fan club de T-Ara grâce aux vidéos postées sur "youtube" ^^! donc me voilà ^^!
A part cela, je suis d'origine asiatique, précisément "hmong" mais de nationalité laotien étant donné que je suis né en Thaïlande mais pourtant je suis pas thaïlandais parce que mes parents sont d'origine du Laos, mais ils ont émigrés pendant la guerre d'Indochine en Thaïlande pour se réfugier mais c une très longue histoire donc je vais pas m'attarder dessus au risque d'écrire un roman surtout que c'est pas le but ici lol ^^!
Sinon en hobbies, je suis fan de jeux vidéos surtout en jeux de baston comme les SF de chez Capcom surtout en particulier SSFIV A.E (Super Street Fighter IV Arcade Edition), les Tekken, les KOF (King Of Fighter's) et pas mal d'autres mais ceux cités précédemment sont mes favoris ^^! mais je suis pas difficile je joue à tout et aime autant les jeux de F.P.S, réflexions, plates-formes que de RPG comme Final Fantasy etc ...
Bref je suis pas là pour vous raconter ma vie mais vous me connaîtrez un peu mieux déjà au niveau de mes goûts personnels ^^!
j'oubliais presque, je suis père de famille d'une ravissante petite fille au doux prénom de Midori-Lana auquel j'ai choisi et ma femme est aussi du même origine que moi.
Voilà ... si certains d'entre vous voudraient faire connaissances pour faire des échanges en goûts ou autres je laisse mon adresse mail msn, mais attention je vous ajouterais que pour çà merci ^^.
Je suis ravi de faire parti de ce forum et espère qu'il y aura toujours autant de fans sur l'Asie en général ^^!
A bientôt tout le monde !!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

Bonjour à tous ^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^!   Bonjour à tous ^^! Mini_i18Jeu 1 Nov - 17:56

Bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Asa'

Asa'


Age : 24
Messages : 127

Bonjour à tous ^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^!   Bonjour à tous ^^! Mini_i18Jeu 1 Nov - 18:55

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^!   Bonjour à tous ^^! Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ! ^^
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: