AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood

Aller en bas 
+11
T-araboy
Babiinel
Sebtrays
Man'
Micky47
Hachim0n
Booby
French Queen's
Lily
Caoline
Ehlana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 21:31

C'est ici que vous pouvez poser vos questions sur le fanproject #2, pour ne pas flooder le sujet 'officiel' et les inscriptions.

Questions ou doutes, n'hésitez pas ! Le flood est autorisé ici, mais essayez de vous modérer, que les questions pertinentes et intelligentes ne soient pas noyées sous la masse ^^

Merci !

Rappel : pour s'inscrire, c'est ICI !

Pour la phase 2 (création et envoi par mail), c'est ICI.


Dernière édition par Ehlana le Mer 28 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 21:51

Il faudra aussi se mettre d'accord sur le format des photos (histoire de ne pas se retrouver avec des photos horizontales et d'autres verticales :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 21:53


On a assez galéré avec les photos/images du premier fanprojet, on évitera de se faire avoir ce coup-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 22:07

Maestras a écrit:
Une photo de nous, de quoi ?
Et le mot c'est vague ça :s
Désolé de paraître conne en postant ce message xD

1. Une photo du mot qu'on te donnera, après les inscriptions.

2. C'est vague parce que nous n'en sommes pas encore là :p Par exemple, la phrase sera 'You are the best' ('Vous êtes les meilleures', c'est un exemple hein xD), tu tombes sur le mot 'best' et tu devras donc le retranscrire de manière créative et prendre ta création en photo.

Niveau créa, j'essaierais (ou Lily :p) de faire un exemple dans les jours à venir pour que vous visualisiez ce que ça pourrait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 22:12

Ah ouki j'avais vraiment pas capté en faite xD
J'étais déjà en train de chercher des idées et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 22:13

Tu peux déjà réfléchir à la façon dont tu vas présenter ton mot, ça tu as le droit :D Plus c'est original, mieux c'est ♥
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 22:17

Ah j'avais mal compris aussi xD Je suis nul dans se qui est des arts,mais, je ferais de mon mieux ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 22:57

En tout cas très bonne idée, j'espère que le final rendra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 23:28

On pourra choisir notre mot ? J'ai bien une idée pas mal, mais disons que mes ressources sont limités ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Ven 16 Nov - 23:56

T'as une idée, c'est déjà pas mal :p
J'ai pas l'ombre d'une idée lol. Enfin, y'a du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 14:17

Et est-ce que c'est possible d'utiliser photoshop pour le mot =) ? parce que je n'ai pas d'appareil photo xD
Parce que là j'aurai bien quelques idées pour le photoshop ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Age : 26
Messages : 112

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 15:31

Hola.. x) EN fond doit on avoir une couleur spécial..? Et doit on prendrz seulement la feuille ou il doit il y avoir encore un autre fond..? x) (Je ne pense pas que tu ai compris.. x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaKPopPlusQuuneMusique#!/LaKPopPlusQuune
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 15:47

Caoji a écrit:
On pourra choisir notre mot ?

Non, on ne va pas s'en sortir si tout le monde choisit le mot qu'il veut. Dans tous les cas, quelle que soit ton idée, tu peux bien l'appliquer à n'importe quel mot ;)

Micky47 a écrit:
Et est-ce que c'est possible d'utiliser photoshop pour le mot =) ? parce que je n'ai pas d'appareil photo xD

Si tu préfères Photoshop... Le mot d'ordre reste l'originalité, alors si tu penses faire quelque chose d'original avec Photoshop, fait.

Man' a écrit:
Hola.. x) EN fond doit on avoir une couleur spécial..? Et doit on prendre seulement la feuille ou il doit il y avoir encore un autre fond..? x) (Je ne pense pas que tu ai compris.. x) )

Je ne suis pas sûre d'avoir compris oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 15:52


Citation :
Hola.. x) EN fond doit on avoir une couleur spécial..? Et doit on prendrz seulement la feuille ou il doit il y avoir encore un autre fond..? x) (Je ne pense pas que tu ai compris.. x) )
Non, t'auras pas une couleur spécial pour le fond. Le mot que tu auras, par exemple "BEST" devra être écrit de la façon que tu le souhaites et poser où tu le souhaites (par exemple, si tu l'écris avec des coquillages sur le sable, alors ton fond se sera le sable, si tu l'écrit avec des pétales de fleurs, ton fond peut être de l'herbe ou une feuille de papier, ou le parquet de ta chambre, ou je ne sais quoi x)).
C'est un exemple en vrac, je sais pas si je suis très claire vu que je suis pas certaine d'avoir bien compris t'as question non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Man'

Man'


Age : 26
Messages : 112

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 15:58

Citation :
Je ne suis pas sûre d'avoir compris oui x)

Qu'en on écrit.. x) C'est sur une feuille d'accord? :) Et est on obliger de prendre une feuille de couleur spécial que vous vous choisissez?

Puis quand on a prend en photo la feuille on doit prendre seulement la feuille..? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaKPopPlusQuuneMusique#!/LaKPopPlusQuune
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 15:59

Ehlana -> Ouki ^.^ mais j’essaierais de trouver un appareil photo pour faire plus original ^.^

Et si par exemple, je m'inscris, que je fais un mot que je pense original mais que ça vous satisfait pas, qui reprendrai mon mot pour l'écrire de façon original lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:02

Ehlana a écrit:
Non, on ne va pas s'en sortir si tout le monde choisit le mot qu'il veut. Dans tous les cas, quelle que soit ton idée, tu peux bien l'appliquer à n'importe quel mot ;)
Caoji a écrit:
J'ai bien une idée pas mal, mais disons que mes ressources sont limités ^^"
Bon, je vais partir sur autre chose alors ... ça va être dur, l'originalité c'est pas le point fort des chinois :trololo:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:05

Man' a écrit:
Citation :
Je ne suis pas sûre d'avoir compris oui x)

Qu'en on écrit.. x) C'est sur une feuille d'accord? :) Et est on obliger de prendre une feuille de couleur spécial que vous vous choisissez?

Puis quand on a prend en photo la feuille on doit prendre seulement la feuille..? x)

Comme je l'ai dit plus haut, t'es pas obligé d'avoir une feuille comme support, quelle soit blanche, jaune, verte, bleu etc.. Le fond c'est comme tu veux, ça peut très bien être une feuille, mais ça peut aussi être autre chose.

Edit: Ce qui est important surtout, c'est que le mot se voit bien !

Citation :
Bon, je vais partir sur autre chose alors ... ça va être dur, l'originalité c'est pas le point fort des chinois :trololo:
Quand t'auras ton mot, t'auras peut-être une illumination ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:09

Micky47 a écrit:
Et si par exemple, je m'inscris, que je fais un mot que je pense original mais que ça vous satisfait pas, qui reprendrai mon mot pour l'écrire de façon original lol ?

Personne. Quoi que vous fassiez, nous l'ajouterons à la vidéo tel quel. Comme on a précisé, tant que vous faites de votre mieux, c'est le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:17

Ehlana -> Ouki =) et pour le mot, on pourra faire chaque lettre différente j'imagine =) genre le mot best: le B avec des fleure, le E avec autre chose et tout =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:18

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:19

Ouki ^.^ parce que j'ai une idée là xD en plus c'est une idée qui se mange :p
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:22

Garde la au chaud jusqu'au 28 alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Sam 17 Nov - 16:24

Ouki =) mais j'espère que je trouverais l'appareil photo que mon père cache xD
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Age : 26
Messages : 112

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18Dim 18 Nov - 10:47

Citation :
Comme je l'ai dit plus haut, t'es pas obligé d'avoir une feuille comme support, quelle soit blanche, jaune, verte, bleu etc.. Le fond c'est comme tu veux, ça peut très bien être une feuille, mais ça peut aussi être autre chose.

Edit: Ce qui est important surtout, c'est que le mot se voit bien !

Ahh' Merci [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood 1434945651 Je n'avais pas compris.. //PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaKPopPlusQuuneMusique#!/LaKPopPlusQuune
Contenu sponsorisé





[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanproject #2] Explications et inscriptions
» [Fanproject #5] Hyomday only for Hyomin
» [Fanproject #7] T-ara Again !
» [Fanproject #4] T-ara's 4th Anniversary
» [Fanproject #1] Les T-ara ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Fanprojects French ver.-
Sauter vers: