AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood

Aller en bas 
+11
T-araboy
Babiinel
Sebtrays
Man'
Micky47
Hachim0n
Booby
French Queen's
Lily
Caoline
Ehlana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Ven 30 Nov - 15:29

C'est une photo qu'Hachimon a posté dans la section "Tes derniers achats", les deux photos d'au-dessus sont des photos bonus, et les 3 d'en-dessous sont les dites cartes.

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Tn_2gKoZOmrXb

Après, tu trouveras pas (ou peu) d'images propres sur le net pour les cartes (des photos généralement avec le décor autour, comme celle au-dessus, juste pour montrer la carte quoi).

Si tu veux t'en tenir aux cartes, je pourrai te faire quelques scans ce week-end, soit les cartes officielles des albums (du coup, j'aurai pas toutes les membres), soit les cartes du pack Star Collection (toutes les membres sauf Areum). Les cartes star collection ont ce style là à peu près :

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Tn_i4JGC04dcO
Revenir en haut Aller en bas
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Ven 30 Nov - 15:52

Euh.. Je vous ai envoyé les deux photos mais.. j'ai modifié sur photoshop pour que ça rende mieux lol alors je peux vous l'envoyer s'il vous plait ^^? Jviens de passer genre 1h pour que ça rende mieux donc j'espère pouvoir vous l'envoyer xD

Edit: Finalement je vous les ai envoyé avec comme objet: [Fanproject #2] Micky47 -> Modification‏

Merci, et désolé pour ce désagrément ^.^

Redit: Roh comment c'est mal photoshopé... xD Ne tenez pas compte des deux mail lol jvais encore les retoucher parce que le "B" de "Be" est vraiment mal fait en fait xD

Désolé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Ven 30 Nov - 21:21

QUESTION !

Faut-il mettre notre pseudo sur l'image/photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Ven 30 Nov - 23:36

1er mot envoyer je réflechi à un concept pour "happy".
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Sam 1 Déc - 8:58

Micky47 : Pas de problème !

Benjolie : Non.

darkbreeds : c'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Sam 1 Déc - 23:47

Ok !

C'est fait, photos/images envoyés mais je sais pas si vous voyez les images <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Sam 1 Déc - 23:52

C'est reçu, en bidouillant on s'en sort. Mais tu n'avais pas besoin de mettre des balises [img], il suffisait simplement de mettre tes images en pièce jointe.

Et une petite remarque. Nous n'avons rien contre les retouches sur vos photos, mais ça serait bien que tout ne soit pas un (ou des) simple montage photo, fait via logiciel de graphisme. Déjà, de base, ce devait être des créations personnelles, alors les suivants, faites un petit effort quoi :) Ah, et Dani ne fait pas partit des T-ara, vous pouvez vous en dispenser dans vos créations.

Sinon, j'aime quand même beaucoup ta création graphique pour Qri, Ben ;) Ça doit faire un beau fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 0:04

Ehlana a écrit:
C'est reçu, en bidouillant on s'en sort. Mais tu n'avais pas besoin de mettre des balises [img], il suffisait simplement de mettre tes images en pièce jointe.

Et une petite remarque. Nous n'avons rien contre les retouches sur vos photos, mais ça serait bien que tout ne soit pas un (ou des) simple montage photo, fait via logiciel de graphisme. Déjà, de base, ce devait être des créations personnelles, alors les suivants, faites un petit effort quoi :) Ah, et Dani ne fait pas partit des T-ara, vous pouvez vous en dispenser dans vos créations.

Sinon, j'aime quand même beaucoup ta création graphique pour Qri, Ben ;) Ça doit faire un beau fond d'écran.

Oui mais je suis pas expert en mail quand même ^.^

Les deux images, j'en ai pris pour 4 heures chacun , je sais je sais ! Je le fais à ma facon et comme j'aime bien, et il y a quelques touches personnelles en même temps ;)
Tant mieux qu'elle ne soit pas parti du groupe ^.^

Merci, et c'est vrai ! Je l'utilise en fond d'écran ^.^

PS : Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 0:09

Pour le coup de Dani il me restait un place sur le tiret donc comme je savais quoi mettre j'ai rajouter dani dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 0:14

Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 0:55


J'avoue, ta création graphique pour Qri est vraiment génial (Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 1:03

Merci ^.^

Pour une fois que j'ai fait quelque chose qui ravit mes supérieurs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 14:40

Ehlana a écrit:
Ah, et Dani ne fait pas partit des T-ara, vous pouvez vous en dispenser dans vos créations.

D'ailleurs c'est dommage que personne n'écrira son nom, certes elle ne fait pas partie des T-ara, mais en théorie elle les rejoint début 2013.
Enfin ça peut se comprendre d'un autre côté, elle n'en fait pas officiellement parti et il se peut encore qu'elle ne les rejoigne jamais.

Bref, sinon, j'avais pas d'idée (moi et ce genre de choses...) du coup j'ai profité du montage du sapin de noël pour faire un truc lol. J'envois ça bientôt. Et au programme aucune retouche sur un quelconque logiciel, non pas par flemme, mais incompétence totale. D'ailleurs, ça ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 14:44


Si Dani est bien présente en 2013, alors elle sera sur nos fanprojects futurs mais pour le moment, c'est plus au choix des gens, si elle est présente sur certaines affiches ça me gène pas, si elle l'est pas, ça me gène pas non plus ^^
Je dois avouer qu'à aucun moment je n'ai pensé à Dani en faisant le truc :/
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 14:46

Y'a pas de soucis, je dois avouer que moi-même avant que Ehlana n'en parle j'avais pas pensé à Dani x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 2 Déc - 15:03

Il n'y a rien d'officiel quand à Dani chez les T-ara et le fanproject est pour les T-ara. Elle apparaitra dans les projets quand elle intégrera le groupe, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Sam 8 Déc - 21:59

On a le droit de mettre des lettres en majuscule ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Sam 8 Déc - 22:24

Soit toutes les lettres sont en majuscule, soit la première lettre est en majuscule (si vous avez le premier mot d'une phrase) et le reste en minuscule, soit toutes les lettres sont en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Sam 8 Déc - 23:39

Je viens de passer 1 journée sur mon mot Queens j'espère qu'il va vous plaire :)
Demain j'attaque normalement le mot year mais je sais pas trop comment m'y prendre :s
C'est un mot court mais bourrée de sens, genre bonne année bonne santé patati patata et y'a le coté festif alcool,etc... donc si vous avez des suggestions j'ai puisée toutes mes ressources dans le mot queens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Age : 26
Messages : 112

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 9 Déc - 12:11

J'ai envoyée mon prermier mot, ~~~~ J'espere que vous l'avais reçu et que sa vous plait ! ;) Parsque pas moi :3 Je cherche une idée pour << Don't >> Chaud chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaKPopPlusQuuneMusique#!/LaKPopPlusQuune
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 9 Déc - 17:25

J'ai envoyé mes 2 mots, j'espère que ça vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 9 Déc - 20:39

J'ai fini mon premier mot, tant bien que mal. J'espère que je serait pas trop à coté de la plaque. =p

Maintenant faut que je trouve pour le mot "love". Parce que c'est pas pour dire, mais c'est un peu un mot de fille! MDR
Donc faudra que je réfléchisse comme une fille. _/)O

Bon en tous cas moi je vous enverrais les deux mots en même temps. J'espère que j’enverrais tous sa à temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 9 Déc - 20:48


Bien sûr Maestras ;) Original, j'y aurais pas pensé /o


Citation :
Maintenant faut que je trouve pour le mot "love". Parce que c'est pas pour dire, mais c'est un peu un mot de fille! MDR
Genre, le gros préjugé xD
Je suis sûre que tu vas t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 9 Déc - 20:51

HAha, un préjugé certes, mais c'est le plus vrais. XD

J'espère aussi que je m'en sortirais. /o
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18Dim 9 Déc - 21:09

Aujourd'hui j'ai eu une idée pour mon mot en emballant des cartons xD

C'est assez bizarre, mais vous verrez je suis sur que sa sera pas mal ;)
Demain si j'ai le temps je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Contenu sponsorisé





[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood - Page 3 Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanproject #2] Explications et inscriptions
» [Fanproject #5] Hyomday only for Hyomin
» [Fanproject #7] T-ara Again !
» [Fanproject #4] T-ara's 4th Anniversary
» [Fanproject #1] Les T-ara ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Fanprojects French ver.-
Sauter vers: