AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau projet : Blog CCM World

Aller en bas 
+11
Yuna
Chu ~
honeygaia
Miminie
Seol
Sebtrays
Lily
T-araboy
Hachim0n
Benjolie
Ehlana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 1:20

Je vais voir ce qui cloche, merci.

Édit : Maintenant ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Miminie

Miminie


Age : 26
Messages : 170

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 12:28

tres tres tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: good idea !   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 16:31

C'est une bonne idée de tout regrouper ! ça va vous permettre de gagner de temps en plus !

Merci aussi de l'avoir créer et d'y avoir penser ! Bang
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 16:51

Han Min Yeon : Tu devrais aller te présenter, sans oublier de donner le mot de passe. Ça te permettrait d'avoir accès à tout le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 17:02

Excellente idée et excellent blog :D Félicitation ! J'aime tout les groupes de la CCM donc je suis ravie ^^ ( à part Gangkiz que je ne connais pas mais grâce à votre blog je vais vite me rattraper !).

Sinon, c'est quoi l'histoire de ce logo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 17:09

Merci honeygaia ! À croire que tout le monde s'en fout de nos bêtises de création du blog xD

Bref, hier soir, je dis à Lily que je prépare une petite surprise pour le blog. J'étais donc le nez dans Photofiltre (j'en pouvais plus à la fin xD), à trafiquer le logo de CCM pour pouvoir faire la version blog CCMW. Et là, comme un cheveu sur la soupe, Lily me sort qu'elle verrait bien le même logo que celui de la CCM pour notre blog, mais avec les lettres CCMW...! J'en pouvais plus, j'étais moitié déprimée, moitié morte de rire qu'on ait eu la même idée. N'empêche, elle a cassé mon coup, mais ça veut juste dire que nous sommes faites pour être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 17:22

Lol en effet z'avez l'air d'êtres faites pour être ensemble ^^ Je vous souhaite beaucoup de bonheur :D

Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 18:13

J'ai vu ça sur Twitter !
J'ai jeté un coup d'oeil et pour l'instant j'aime beaucoup ! ^^
Je vais aller m'inscrire ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 18:31


Ehlana et moi ne formont qu'un ♥

T'es chouuuu ~, Chu ~ (jeu de mots pourri, je sais :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 19:25

Au fait pourquoi y'a pas supernova sur votre nouveau blog ? Ils ne font plus partie de la CCM ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 19:26

Ils sont chez Maru Entertainment, une filiale.

D'ailleurs Gangkiz est pas aussi passé dans une filiale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 19:36


Non, Gang Kiz comme SPEED ou 5Dolls étaient passés chez GM entertainment (quelque chose comme ça) mais tout le monde est repassé chez la CCM et apparemment GM entertainment va disparaître ou ne plus s'occuper d'idoles, vu que sur toutes leurs pages, il est écrit qu'elles seront supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Ven 28 Déc - 20:05

De toute façon, GM Ent. est une filiale de la CCM, donc elles sont tout de même dans le giron de KKS.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 33
Messages : 651

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Sam 29 Déc - 13:13

Omg, je vais sur le blog pour voir si y a eu des articles depuis la dernière fois et je me retrouve avec 5 pages à lire :D Vous chômez pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Sam 29 Déc - 13:55


Non mais c'est Ehlana, je me réveille, y'a déjà plein de trucs de fait et je vais manger, y'a encore plein de trucs de fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Sam 29 Déc - 14:06

Moi ? Mais non, pas du tout, absolument pas x)
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69

KUPO69


Age : 29
Messages : 175

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Sam 29 Déc - 14:11

Voilà !
Inscrite !
Joli blog Bang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/meygan.pinto?ref=tn_tnmn
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Sam 29 Déc - 15:11

Ca a l'air intéressant tout ça je vais y jeter un coup d' oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Sam 29 Déc - 23:27

Ca y est, je suis inscrite ! o/
Un peu plus tard que prévue mais bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Han

Bao-Han


Messages : 104

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Dim 30 Déc - 1:25

Merveilleuse idée je vais tout de suite m'y inscrire !! Bang
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Dim 6 Jan - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Dim 6 Jan - 15:28

Sa y est je me suis enfin inscrite ! :D et j'ai aussi suivie le twitter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Mer 20 Fév - 10:50


Nous sommes ravies (c'est peu de le dire) de vous annoncer que la nouvelle monture du blog est disponible !

La liste des groupes en haut de la page amène à une description du groupe en question. Hormis Co-ed (en attente d'un comeback, s'il y a un comeback un jour) et T-ara (il manque certaines informations), toutes les autres pages sont terminées. Les symboles qui agrémentent les titres de catégorie sont des repères visuels pour les news et ainsi éviter les titres de sujet à rallonge.

Pas besoin de s'inscrire sur Wordpress pour poster des commentaires ! Si vous n'en possédez ou que vous ne voulez pas utiliser vos identifiants Facebook et/ou Twitter, il suffit de préciser une adresse mail (obligatoire) et un pseudo (obligatoire également).

Le blog est complémentaire de la page Facebook (ICI). Comprenez que seulement quelques photos seront visibles sur le blog, les autres se trouveront sur la page FB de CCM World, The Seeya France ou T-ara Fansub.

Ehlana & Lily
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18Mer 20 Fév - 11:22

Yeeeeeeaaaaahhhhhh !!! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World - Page 2 Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet : Blog CCM World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [19.08.12] Nouveau projet : The Thousandth Man
» [03.12.2012] Un nouveau projet à l'approche de Noël 2012.
» [Annonce] Quel sera le prochain projet de l'été ?
» Notre premier "gros" projet est terminé !
» [Projet] Pretty Boys ou de Jolis garçons pour les T-ara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: