AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Help j'ai un problème sur mon profil ! =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki

Maki


Age : 26
Messages : 202

Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Empty
MessageSujet: Help j'ai un problème sur mon profil ! =S   Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Mini_i18Sam 6 Avr - 11:03

Bonjour , alors voila je me suis inscrite depuis longtemps, maintenant je suis une t-ara fan mais il y'a plusieurs semaines je n'ai pas pu aller sur le site car j'avais pas le temps et là je suis revenu j'ai commentais un sujet et je vois que je suis redevenue une Newbie svp expliquez moi pour quoi ?Est-ce juste un bug de mon ordi ou j'ai oublié de faire quelque chose sur le fansub...? J'espère que j'aurai une réponse merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai un problème sur mon profil ! =S   Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Mini_i18Sam 6 Avr - 11:44


T'inquiète pas, ce n'est rien de grave. C'est juste qu'entre temps, j'ai refait des manips et ça a remis la plupart des rangs à 0.
Vu que je dois le faire à la main, un peu la flemme de faire pour tout le monde donc je le fais quand je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Maki

Maki


Age : 26
Messages : 202

Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai un problème sur mon profil ! =S   Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Mini_i18Sam 6 Avr - 11:50

Ah ok ouf xD merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai un problème sur mon profil ! =S   Help j'ai un problème sur mon profil ! =S Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Help j'ai un problème sur mon profil ! =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Questions :: Archives-
Sauter vers: