AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !

Aller en bas 
+14
Lou
Asa'
Darkbreeds
Hiina.
Shin Minrin
Chu ~
Eriam
hwayoungster2204
Sebtrays
Hachim0n
T-araboy
Ehlana
Caoji
Lily
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 9:37

Joyeux Anniversaire T-ara Fansub !

Hé oui, le forum fête aujourd'hui ses 2 ans... déjà 2 ans \o/

Je tiens d'abord à remercier tous les personnes œuvrant ou qui ont œuvré au bon fonctionnement de ce forum, mes 2 co-admins ♥️, les modérateurs, les membres de la fansub et toutes les personnes participant à la vie de ce forum ! ♥️

Pour fêter l'évènement, la T-ara Fansub vous offre la possibilité de devenir Addict de votre membre favorite ! Vous trouverez toutes les informations ici (Cliquez), même les personnes déjà Addict peuvent aller lire le sujet, une possibilité vous est offerte ;-)

Mais surtout, un concours est mis en place ! En jeu, 2 lots.


    1ère place : Poster Tony Moly + calendrier de bureau + lot de photocards2ème place : Calendrier japonais + poster Day by Day


Évidemment, vous allez devoir y mettre un peu du votre pour gagner ces lots...

Règle du jeu :
Il vous faudra inventer une nouvelle chanson ou un bout de chanson (soit le couplet, soit le refrain, soit couplet + refrain), en français, sur l'air d'une chanson de T-ara. Vous pouvez soit écrire juste les paroles et nous donner la chanson que vous avez choisi, et dans ce cas, Ehlana et moi, nous nous chargerons d'imaginer comment cela peut rendre, soit vous vous enregistrez en chantant (bien ou mal, on s'en fout, c'est juste pour le fun :-D ) !

Modalités de participation :
Compositions à envoyer à : tiarafansub[a]gmail.com
Titre de votre message : 2 ans de T-ara Fansub
Contenu du mail : votre pseudo sur le forum, votre composition (écrite, vidéo ou audio) et le titre de la chanson des T-ara que vous avez choisi de VOSTFRiser à votre sauce.

Date limite de participation : 20 mai 2013.

Bon courage à tous ! \o/

Elhana & Lily


Dernière édition par Lily le Sam 19 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Caoji

Caoji


Messages : 186

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 10:36

Lily a écrit:
Joyeux Anniversaire T-ara Fansub !


Règle du jeu :
Il vous faudra inventer une nouvelle chanson ou un bout de chanson (soit le couplet, soit le refrain, soit couplet + refrain), en français, sur l'air d'une chanson de T-ara. Vous pouvez soit écrire juste les paroles et nous donner la chanson que vous avez choisi, et dans ce cas, Ehlana et moi, nous nous chargerons d'imaginer comment cela peut rendre, soit vous vous enregistrez en chantant (bien ou mal, on s'en fout, c'est juste pour le fun :-D ) !

Modalités de participation :
[justify]Compositions à envoyer à : tiarafansub[a]gmail.com
Titre de votre message : 2 ans de T-ara Fansub
Contenu du mail : votre pseudo sur le forum, votre composition (écrite, vidéo ou audio) et le titre de la chanson des T-ara que vous avez choisi de VOSTFRiser à votre sauce.

Elhana & Lily

PAS BESOIN DE CHANTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 10:39

C'est pour ne pas paraitre trop dictatrice, bien sûr que vous êtes obligés de chanter, c'est sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 10:47

Youuuuuppiiii ! C'est partiiiiii ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 12:27

Ehlana a écrit:
C'est pour ne pas paraitre trop dictatrice, bien sûr que vous êtes obligés de chanter, c'est sous-entendu.

Jamais je chanterais, je m'y oppose, A BAS LE TOTALITARISME.

VIVE EHLANA ET LILY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 13:08

PTDR!!!! Chanter! Moi si je chante je fais 15 morts à la seconde et vous reverrez plus jamais la lumière du soleil avant des années. MDRR

Mais sinon c'est génial! 2 ans, c'est formidable, bravo à vous!! \o/
Je pensais pas que le forum avait été crée un premier mai. ^^ C'est pour sa qu'on a de la chance qui marche bien. =p
En tous cas bravo. je suis content d'être tombé ici et d'avoir rencontré des bonnes personnes comme des chelous. XD

Hum sinon qu'est ce que je peut vous dire..... bah rien...enfin si:
[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! 7gmwq10

Mais bon plus besoin de le dire. ^^

Bon j'y participerais. =DD Enfin j'éssayerais
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 13:11

C'est le 26 avril en fait x)

*tapote la tête de Sebtrays*

C'est pas grave tu sais, ça se soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 13:16

>>>>>>>>>>-<<<<<<<<<<<<<<<
Comment je pouvais savoir moi!! XDD Rohh
_/)O

Bon bah ma phrase du premier mai ne marche plus maintenant!!

Et qu'est ce qui se soigne ?? Je vais très très bien moi. ^---^
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 14:52

2 ANS!!!!!!!!!!!! 43
Waw!! Juste tout le monde que vous avez ramené en seulement 2 ans c'est fort quand même!! O.o
Félicitations à vous tous et merci, 100000 merci pour tout!!! =D

Bon je vais essayer de participer, perso niveau chant ça va mais écrire des paroles!!! QU0I ?
Ça vaut le coup d'essayer même si c'est juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Age : 28
Messages : 560

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 17:46

Joyeux anniversaire au forum ! ♥
Si j'avais plus de temps, je m'essaierais bien au concours, mais malheureusement ce n'est pas le cas & puis chanter.... OTL Nan, je ferais des morts xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 19:21

Happy B-Day à la T-ara Fansub ! ♥
Merci pour tous ce que vous avez fait jusqu'à maintenant ! *-* Que se soit les news, les vostfr, les photos, les projets ~Merci ! ♥

Pour le concours. Ahem. Ca me tente beaucoup mais mon imagination ne va pas très haut. XD Mais j'essayerais ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 24
Messages : 547

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 19:27

Joyeux anniversaire et félicitations pour les deux ans du forum ! :-D
Merci pour votre excellent travail. :3

Concernant le concours, je ne sais pas si je vais y participer mais je verrais si j'ai de l'inspiration. x) (et si j'ai le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiina.

Hiina.


Age : 23
Messages : 168

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 20:00

Happy B-Day! \o/

Est-ce que l'on peut faire plusieurs chansons? :3 J'en ai déjà fait une et je ne voudrais pas en faire une deuxième pour rien.~
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 21:10

Heppy B-day au forum et à tout le monde et à la team ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Mer 1 Mai - 21:44

Hiina. a écrit:
Happy B-Day! \o/

Est-ce que l'on peut faire plusieurs chansons? :3 J'en ai déjà fait une et je ne voudrais pas en faire une deuxième pour rien.~

Tu peux, et envoyer tous tes essais, mais un seul pourra concourir, pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ;-) Mais bon, les écrire pourrait te permettre de déterminer plus facilement laquelle est la meilleure et à nous, de voir tout ton talent de parolier :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Jeu 2 Mai - 16:54

BON ANNIVERSAIRE T-ARA FANSUB !

C'est sympa comme jeu ! J'ai hâte de connaître la chanson gagnante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa'

Asa'


Age : 24
Messages : 127

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Jeu 2 Mai - 17:34

Happy B-Day !
2 ans! J’espère que la fansub continuera a faire l'excellent travail qu'elle fait depuis son existence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Jeu 2 Mai - 18:18

Dommage j'aurais aimé participé Nooon... Tant pis c'est une super idée n'empêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Jeu 2 Mai - 18:31

Bon Anniversaire ! Espérons que vous ayez autant de succès a l'avenir.

Je vais essayer de pondre une chanson, bien que je chante comme une crotte x)
Juste quelque chose, il ressemble a quoi le poster Tony Moly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Jeu 2 Mai - 22:30

Bon anniversaire !!
Pas mal le concours je vais voir si je suis motivée lol xD
J'ai pas compris... ( je comprend jamais rien ><' ) On doit prendre la version instru d'une musique t-ara et mettre notre voix par dessus ( en inventant les paroles) c'est ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Jeu 2 Mai - 22:39

Oui. Je pense que c'est sa. ^^ (Du moins, sa serait le mieux. =p)

Si tu veut chanter bien sur. Sinon tu envois juste les paroles avec la chanson que tu as choisie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Jeu 2 Mai - 23:00

mimichoupi a écrit:
Dommage j'aurais aimé participé Nooon... Tant pis c'est une super idée n'empêche !!!
Pourquoi ne peux-tu pas participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Ven 3 Mai - 20:04

Pour commencer : HAPPY BIRTHDAY T-ARA FANSUB! 7

Ce concours m'inspire trop !
J'avais déjà fait un enregistrement de WWIL et j'avais repris les paroles en Francais grâce au MV que vous avez sous-titré ;-) J'ai toujours l'enregistrement dans mon ordi, je vais l'envoyé ;-) Par contre ma voix et loin d'être parfaite XD

J'aimerais aussi essayé Lies, mais si j'en envoie deux, ce sera vous qui choisirais laquelle des deux chansons sera dans le concours?



EDIT : Je n'enverrai qu'une seule chanson finalement, quand j'arriverais à enregistrer en MP3 le fichier Audacity, c'est pas gagné...>_<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Angelice

Angelice


Age : 31
Messages : 960

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Sam 4 Mai - 20:59

Un très bon anniversaire à T-Ara Fansub! Fleurs
Cela ne fait pas longtemps que je suis ici, mais je m'y sens déjà comme un membre à part entière! Vous êtes une équipe super sympa et très agréable, tout comme les autres membres! :-)

Pour le concours, je n'ai malheureusement pas le temps d'y participer! Mais l'idée est vraiment géniale par contre! ;-)
Pourrons-nous écouter les compos des participants? (S'ils sont d'accord bien bien sûr! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18Sam 4 Mai - 21:12

Angelice a écrit:
Pourrons-nous écouter les compos des participants? (S'ils sont d'accord bien bien sûr! ^^).

Xd Tes un peu kamikaze. Xd
Mais je pense que le taux de sadique d'Ehlana est tellement élevé que sa pourrait être possible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !
» [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !
» Hello T-ara fansub
» [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! (Résultats)
» Vol et plagiat de T-ara Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Concours-
Sauter vers: