AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !

Aller en bas 
+14
Lou
Asa'
Darkbreeds
Hiina.
Shin Minrin
Chu ~
Eriam
hwayoungster2204
Sebtrays
Hachim0n
T-araboy
Ehlana
Caoji
Lily
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Jeu 16 Mai - 21:27

C'est au choix : soit seulement les paroles, soit les paroles + le chant : )
Revenir en haut Aller en bas
Hiina.

Hiina.


Age : 23
Messages : 168

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Ven 17 Mai - 16:11

M*rde, je me suis mal exprimée. ^^"
Vous allez juger en fonctions des paroles et de la voix ou seulement des paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Ven 17 Mai - 18:13

J'ai envoyé mon audio ! o/
Héhé, j'espère que vous allez aimer. XD
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Ven 17 Mai - 18:17

Moi je m'enregistre demain surement ^^' ( ma gorge empire et je parle du nez :'()
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Ven 17 Mai - 20:05

Hiina. a écrit:
Vous allez juger en fonctions des paroles et de la voix ou seulement des paroles?

Si vous faites les deux, vous serez jugé(e)s sur les deux ^^ Donc paroles + chant si c'est ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiina.

Hiina.


Age : 23
Messages : 168

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Ven 17 Mai - 21:38

D'accord. \0/
On aura plus de chances de gagner si on fait les deux?

(J'ai envoyé un autre enregistrement, meilleur que le premier. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Ven 17 Mai - 22:13

Vous aurez un petit avantage, mais comme nous ne sommes pas des professionnelles en matière de paroles ou de chant, ça marchera aussi au coup de cœur ^^ Donc forcément, si le chant est génialissime mais que les paroles sont pourries, ça ne va pas vous avancer xD

Okay, donc nous prenons en compte ton 2nd envoi, pas le 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiina.

Hiina.


Age : 23
Messages : 168

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Ven 17 Mai - 22:34

D'accord. ^^

Oui, le second. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Sam 18 Mai - 0:59

Ehlana a écrit:
Hiina. a écrit:
Vous allez juger en fonctions des paroles et de la voix ou seulement des paroles?

Si vous faites les deux, vous serez jugé(e)s sur les deux ^^ Donc paroles + chant si c'est ce que tu fais.

Je suis dans la merde donc /o Je vous envoie ça demain ou après demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Sam 18 Mai - 8:24

Nous savons très bien que personne n'est chanteur ici (sauf T-Boy) ^^ On ne va bien sûr descendre personne si vous pensez avoir mal chanté ;-) Au contraire, vous avez eu le courage de le faire (et sans vous plaindre !) et c'est très bien ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Sam 18 Mai - 14:07

Mail envoyé !

J'ai oublié de dire dans le mail que ma musique (les paroles) se situe juste après le scandale là où il y a eu tous les évènements (five fingers ,accident et tout..)

Voilà, j'espère qu'on pourra écouter les compositions de tout le monde xD

Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Sam 18 Mai - 16:19

Au fait, vous avez reçu mon audio ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Sam 18 Mai - 17:02

Pour le moment, nous avons les participations de Booby, Hiina (2 mails), Chu et Maestras ; )

Et merci pour les compliments Maestras ♥️ C'est pour lire ce genre de commentaire que l'on fait tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Sam 18 Mai - 19:06

Ok ~ Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 10:26

Je le fais aujourd'hui ! promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 16:29

C'est envoyé, dîtes-moi si c'est bon \0/
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 17:40

Audio et parole , envoyer !
Dîtes moi si vous l'avez bien reçu ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 17:59

C'est bon pour tous les deux ! Merci de votre participation ♥
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 18:46

Cool ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 18:59

J'ai envoyé le mail ~
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 19:45

loutechou !!!!! J'en peux plus de rire avec tes paroles ! [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 333192960 [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 333192960 [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 333192960 Excellent xDDDD Mail bien reçu~ *rigole comme une baleine*
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Dim 19 Mai - 20:05

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Lun 20 Mai - 23:54

Bravo pour les 2ans.

Par contre désolé, je ne vous ferai pas passer un bon(ou mauvais) moment en entendant ma voix lorsque je chante xD

Pour faire des scores sur ultrastar ca passe encore, mais c'est toujours mieux quand on annule le retour de voix Renard 6

Et juste pour savoir, on aura le droit d'entendre le top 3 des meilleurs chansons qui vous auront été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Mar 21 Mai - 18:08

Au risque de paraître impatiente ^^' on auras quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18Mar 21 Mai - 18:29

Dans le courant de la semaine ou ce week-end je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !   [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans ! - Page 3 Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !
» [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !
» Hello T-ara fansub
» [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! (Résultats)
» Vol et plagiat de T-ara Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Concours-
Sauter vers: