AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IRL #3] Planning et activités

Aller en bas 
+8
Caoji
French Queen's
Lou
Chu ~
karlista
calin78
Makkoto
Ehlana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 12 Juil - 22:12

Il est enfin temps de vous en dévoiler un peu plus sur le planning de l'IRL de T-ara Fansub, ouverte aux membres de notre forum et de notre fanpage Facebook. Cette journée est l'occasion de passer un moment entre Queen's (autrement que par ordinateur interposé), de discuter, de faire des jeux débiles et de gagner des cadeaux !!

Commençons par les informations pratiques :

Date : 27 juillet 2013
Lieu : Paris
Horaire : 9h00 (pas d'heure de fin, cela se fera en fonction des départs au cours de la journée)

Le jour J, rendez-vous est donné à République, près de la statue au centre de la place nouvellement refaite à neuf. Pour vous rendre à République, plusieurs métros desservent la station : les lignes 3, 5, 8, 9 et 11. Pas de RER, mais plusieurs lignes de RER desservent des stations de métro pouvant vous emmener à République (comme Châtelet par exemple). Arrivé à République, le numéro de sortie importe peu, vous verrez forcément la statue et les jets d'eau autour.

Je pense que cette fois, on devrait avoir moins de mal à se retrouver. Comme il y a pas mal de bras cassés dans l'équipe, ça vaut mieux pour ma santé mentale x)

- Merci de confirmer votre présence avant le 21 juillet 2013.
- Pour les mineurs, si vos parents souhaitent me contacter, merci d'envoyer un mail à tiarafansub[a]gmail.com pour que je vous donne mon adresse mail personnelle et numéro de téléphone, éventuellement.
- Pour ceux dont c'est la première à Paris, merci de rappeler si vous souhaitez que quelqu'un vienne vous chercher à la gare ou ailleurs à Paris.

Passons maintenant au détail des activités de la journée !

En collaboration avec T-ara Europe, nous aurons l'occasion de faire notre part du projet européen qui doit être lancé très bientôt, tout comme pour Hyom Day.

Planning de la journée :

9h00 : Rassemblement
10h00 : Tour Eiffel & Trocadéro
11h00 : Champs Élysées & Arc de Triomphe
12h00/12h30 : Repas au Jardin des Tuileries (si possible)
Après-midi : Jeux #1, #2 et #3 au Jardin.
Après-midi : Passage au Louvre si le timing le permet.
Fin de journée dans le 13ème pour ceux qui restent.

Les horaires sont à titre indicatif. Ils peuvent être modifiés en fonction du déroulement de la journée.

Des cadeaux à gagner, grâce à notre fournisseur officiel, calin x) :

  • Un exemplaire du mini-album de T-ara N4,
  • Un exemplaire du single de QBS ou de Target (au choix),
  • Des goodies (post-it, stylo, etc)

Fanproject #1 : Hyom Day (en collaboration avec @luv_hyomin)

Le but est de prendre des photos d'un même montage partout dans le monde, dans des lieux emblématiques (ou pas) de son pays. Dans notre cas, ce sera Paris ! Pas besoin d'imprimer la feuille, ce sera déjà fait pour vous le Jour J ^^

Fanproject #2 : T-ara 4th Anniversary (en collaboration avec T-ara Europe)

Le principe est le même que pour Hyom Day, un montage et des photos partout en Europe ! Comme pour Hyom Day, le montage sera déjà pré-imprimé, pas besoin de le faire vous-même !

Jeu #1 : il aura un rapport avec la discographie de T-ara, T-ara N4 et QBS. Je n'en dis pas plus =D À gagner : Jeon Won Diary de T-ara N4 (possibilité d'échanger avec Target/QBS).

Jeu #2 : il mettra à l'honneur vos talents artistiques (ou pas). À gagner : Target de T-ara ou Like The Wind de QBS (édition normale pour les deux) (possibilité d'échanger avec T-ara N4).

Jeu #3 : Baccalauréat spécial T-ara & KPop. Un jeu simple qui ne demande pas beaucoup d'organisation, juste des feuilles et des stylos (fournis, mais si vous pouviez avoir un stylo, ça m'arrangerait ^^). À gagner : lot de goodies.

Pour toute question, merci de poster un commentaire à la suite !

Citation :
Liste des participants :

- Ehlana
- Makkoto (forum)
- calin78 (forum)
- Hiina. (forum)
- T-Boy (forum)
- mamie
- Maestras
- Chu ~
- Caoji
-

(Pas de troll, merci)


Dernière édition par Ehlana le Sam 20 Juil - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkoto

Makkoto


Age : 26
Messages : 272

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 12 Juil - 22:19

Je viens.
Le planning est super et les jeux ont l'air vraiment sympas, merci pour tout \o/ Need gagner les lots qui sont franchement parfaits, il ne faut pas les laisser aux plus riches !


Dernière édition par Makkoto le Ven 12 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 12 Juil - 22:21

je viens
Revenir en haut Aller en bas
karlista

karlista


Messages : 235

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Sam 13 Juil - 12:22

Je ne viendrai pour cause de frais trop importants. Je vous souhaite de bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Sam 13 Juil - 14:29

T-Boy arrive à Orly à 8h50, il faudrait que quelqu'un aille le réceptionner à l'aéroport. Qui peut se déplacer ?

Goodies de l'IRL :

[IRL #3] Planning et activités Tn_JRQ4PAgYHn

1. Lot de 2 posters (DbD & Jewelry Box),
2. Lot de 2 porte-documents (DbD & LD),
3. Calendrier 2014-2015 (7-ara, avec Areum et sans Hwayoung),
4. Sticker pour téléphone, de couleur dorée,
5. Lot d'1 porte-clés, 1 gri-gri pour téléphone et 1 badge (T-ara & iRiver).

La suite en fin d'après-midi~
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Lun 15 Juil - 17:30

Je vous annonce que je viens ! o/
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Lun 15 Juil - 17:55

Chu ~ a écrit:
Je vous annonce que je viens ! o/
Superbe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Lun 15 Juil - 18:53

Je ne peux pas venir Renard 22 
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Mar 16 Juil - 15:07

Ça sera pour la prochaine fois loutechou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Mar 16 Juil - 19:54

Trop contente de pouvoir venir ^^' J'espère que ca va etre fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Mer 17 Juil - 9:41

J-10, n'oubliez pas de confirmer votre venue dès que vous le pouvez ;-) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Jeu 18 Juil - 13:26

mai si g 11 an je peu pa venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Jeu 18 Juil - 15:11

Tes parents te laisseraient vraiment venir à Paris ?

Et merci d'éviter le langage SMS sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Jeu 18 Juil - 18:42

jhabite pres de Paris. mais cest pas grave, une autre fois. pourquoi vous ne voulez pas le faire a Orleans?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Jeu 18 Juil - 19:17

Parce que ça se passe forcément dans une ville où l'une des admins vit, donc soit Paris, soit dans le fin fond de l'Ouest français. Paris étant la capitale et la ville la plus facile à atteindre pour n'importe qui, c'est à Paris que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 19 Juil - 19:43

Petite question, si on mange au jardin des Tuileries, il faut ramener quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 19 Juil - 19:48

Chu ~ a écrit:
Petite question, si on mange au jardin des Tuileries, il faut ramener quelque chose à manger ?
bonne question de Chu, on mange ou ?
C'est lily qui fait le bento.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 19 Juil - 20:17

Lily ne peut malheureusement pas venir calin :(

Pour le repas, c'est au choix. Soit vous achetez sur place (il y a de quoi faire au jardin, d'après ce que j'ai lu), soit vous amenez avec vous : )
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 19 Juil - 21:16

Ehlana a écrit:
Lily ne peut malheureusement pas venir calin :(

Pour le repas, c'est au choix. Soit vous achetez sur place (il y a de quoi faire au jardin, d'après ce que j'ai lu), soit vous amenez avec vous : )

Sniff Lily n'est pas là. :(

Ehlana pour moi cela sera un sandwich au thon et une bouteille de Soju lol

Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Sam 20 Juil - 9:33

C'est dommage pour Lily. D:

Sinon, je me ferai certainement un sandwich ! ^^
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Caoji

Caoji


Messages : 186

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Sam 20 Juil - 11:59

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Sam 20 Juil - 22:51

J'AI LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE JE SERAI ..... PRÉSENT ! Démon 
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 26 Juil - 11:00

L'IRL est demain !

N'oubliez pas, rendez-vous à 9h à République, métro 3, 5, 8, 9 ou 11, près de la statue-fontaine au centre de la place piétonne. Sauf si vous venez de l'aéroport, essayez d'arriver à peu près à l'heure : )

Pour le repas du midi, soit vous apportez ce dont vous avez besoin, soit vous achetez sur place. Dans tous les cas, si vous pouvez, apportez une bouteille d'eau. Avec les chaleurs en ce moment, ça ne fera de mal à personne.

À demain !! Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Ven 26 Juil - 19:04

A DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18Sam 27 Juil - 7:30

Je vous laisse mon tel car je vais arriver en retard pas avant 9h30 en esperant que vous ne bougez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL #3] Planning et activités Empty
MessageSujet: Re: [IRL #3] Planning et activités   [IRL #3] Planning et activités Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL #3] Planning et activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IRL #1] Planning et détails en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: IRLs-
Sauter vers: