AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[NFP #1] Peluche : proposer des noms

AuteurMessage
Ehlana

Ehlana

[NFP #1] Peluche : proposer des noms Empty
MessageSujet: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 21:36

C'est dans ce sujet que vous pouvez proposer des noms pour la peluche. On va dire qu'il s'agit d'une caniche, donc des noms féminins ^^ Pour rappel, essayez de proposer des noms par trop tirés par les cheveux. J'aimerais pouvoir retranscrire le nom choisi en coréen et si les noms sont trop chelou, ça va être dur à traduire en coréen xD Merci de votre compréhension~

À vous les studios ! <3

Deadline : 28 août 2013
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwiix

DarkTwiix

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 22:23

Je dirais Vénus, Sucette, Sucrette, Lune, Étoile, Ange, Clochette, Papillon... C'est pas extraordinaire désolé xD ^^'
Benjolie

Benjolie

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 22:24

Paris, Grownie, Princess, Star, Fabulous & Melody

C'est des noms pourris non ? ^_^

Dernière édition par Benjolie le Mer 14 Aoû - 22:25, édité 1 fois
http://benjolie.tumblr.com/
Hachim0n

Hachim0n

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 22:25

Hana, en hommage au pairing moi-Ehly ♥ (et au-delà de ça, j'trouve ça sympa comme nom \o/).
http://hachim0n.minus.com/
Lou

Lou

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 22:46

Voici les noms pourris trouvés par Lou : Giselle / GIGI (au choix), Le Chien, La peluche, Princesse Lou, Lou La Princesse. Sinon Chausette, Bulle, Holiday, Fame, Hope, Peace, Liberté...
Mais les premiers sont les meilleures !!
http://loutechou.tumblr.com/
T-araboy

T-araboy

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 23:11

Giselle dégage .

Pourquoi pas : QUEEN !!
Booby

Booby

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 23:21

Tom le chiot et Jerry le colier #lol

Pas d'idée mais j'aime beaucoup le queen de tboy, ou Melody qui est jolie et fait réf à soso♥
https://twitter.com/BoobyQueens__
T-araboy

T-araboy

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 23:27

Tu m'aimes moi tout court toute façon ! Yeeah it\\'s me 
Shin Minrin

Shin Minrin

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 14 Aoû - 23:38

Je propose Candy, Harmonia, Cutie, Kissy ou Pearl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Jeu 15 Aoû - 0:05

Voici les noms que j'ai choisi :
Océan , Lapin et Blanc ! Bizarre mais bon ^^' 25 
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Jeu 15 Aoû - 18:22

Lucky & Mercy (même sonorité que "merci" *ok, je sors ->).
http://passion-square.1fr1.net
-carmelita.

-carmelita.

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Jeu 15 Aoû - 19:28

Euh.. Mignon,Kitty,Suki ou le lapin je me rappelle plus comment elle avait appeler dans le showcase de banisuta elle avait donnée un prénom a son lapin..
LiNaYeon

LiNaYeon

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Jeu 15 Aoû - 19:49

Lovely, Minnie, je sais pas trop mais je propose quand même.
Chu ~

Chu ~

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Sam 17 Aoû - 16:14

Hum alors, Poupie ? Sky ? XD
Banisuta

Banisuta

MessageSujet: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Sam 17 Aoû - 21:08

Ambra, Yankee, Utopy, Skippy, Polochon ! ♥
French Queen's

French Queen's

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Sam 17 Aoû - 21:34

Cutie /// Coukette (nom féminin du nom de mon cochon d'inde xD) /// Choupette /// Chouquette (le nom de la pâtisserie la, je sais plus comment ça s'écrit ^^') /// Lola /// Laetitia c'est pas mal non plus xD (je dec =) ) /// Ariel...
Bao-Han

Bao-Han

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mar 20 Aoû - 23:05

Wind, Poly, Sushi, Apple, Ice Cream, Amu, Su, Ran.
Ehlana

Ehlana

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Sam 24 Aoû - 11:58

Plus que 4 jours pour proposer des noms, avant que Lily et moi fassions le tri et lancions le sondage final pour choisir le nom de la peluche ;-)
Aryana

Aryana

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Lun 26 Aoû - 17:52

Il y a des jolis noms !
J'accroche beaucoup à Mélody ! C'est un très joli nom et va parfaitement pour Soyeon ! ^^
Pour Mercy, c'est vrai que c'est super aussi, mais il faudrait laisser un petit mot pour expliquer le "jeu-de mot" avec "merci". (mais bon, un carré de papier, ça doit être possible..x) )

Sinon...Je n'ai pas d'idée, en fait....Je pense que je serais meilleures au niveau des votes...
J'édite en cas d'idées.
Ehlana

Ehlana

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18Mer 28 Aoû - 18:29

C'est terminé pour les noms, je verrouille le sujet jusqu'au lancement du sondage ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NFP #1] Peluche : proposer des noms   [NFP #1] Peluche : proposer des noms Mini_i18

[NFP #1] Peluche : proposer des noms
Page 1 sur 1