AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [MV] T-ara - What Should I Do

Aller en bas 
+10
Sebtrays
Shin Minrin
Banisuta
creamymami
Thomas87
AprilCocel
Lily
Shandou
Hachim0n
Ehlana
14 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 9:55



Dernière édition par Ehlana le Mar 3 Déc - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 10:53

Quel gâchis ce concept comédie musicale =/
C'est bien mignon de faire un début d'histoire, mais si c'est abandonné aussi vite pour devenir qu'un random MV, autant ne rien faire...

Sinon la ballade vend du rêve, et la version dance est correcte, mis à part les horribles "hey baby yo" autotunés et la partie Hyomin-Eunjung à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Shandou

Shandou


Age : 39
Messages : 60

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 11:03

Magnifique la chanson et j'adore le MV les fille sont "WOW", je voudrais bien aller dans se bar ^^.

La première parti de la chanson est magique la petite ballade, je l'ai mise dans ma voiture et ma nièce de 3 ans c'est arrête de parlé et c'est calmé je n'est qu'une chose à dire "MAGIQUE". Enfin le reste de la chanson ma nièce bougeais en rythme ^^ une grand petite fan.
Elle voulais que je la remette à chaque fois ^^".

Merci T-ARA (=^ o -=)V
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 13:50

En fait, j'attends de voir les paroles de la chanson, parce que le début n'est peut-être qu'une intro à aller faire la fête et rencontrer des gens. Le garçon est là, juste parce qu'il vient de la CCM et qu'il est dans un drama qui marche en ce moment (en plus) xDD

Moi j'adore la chanson, contrairement à Hachi, j'adore la partie EunJung/Hyomin, j'attends ça en live avec impatience. La chanson donne envie de bouger et est addictive, c'est du tout bon. Je préfère franchement ce concept et la chanson à Number 9.

Pour la ballade... que dire à pars que j'adore *_* Ballade de CCM + T-ara : Perfection ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
AprilCocel

AprilCocel


Age : 29
Messages : 687

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 16:24

J'ai beaucoup aimer la chanson et le MV aussi !
Elles sont toutes magnifiques puis je trouve ce concept vraiment pas mal. :3
J'ai hâte d'avoir l'album entre les mains. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilcocel.wordpress.com/
Thomas87

Thomas87


Age : 29
Messages : 33

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 17:37

BORAM :DDDDD
Comment elle défonce tout !! ( excuser moi ^^ )
Enfin BOram est presente dans un MV et CHANTE :-D
Sinon Ballade j'aime bien l,a partie Hyo/Eun aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thomas.garreau.7?ref=tn_tnmn
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 17:47

La chanson est super. Le début montre bien les voix de toutes les filles. Et après y a plus qu'a s'amuser.
Trop hâte de les voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 17:51

Franchement j'adore ! La ballade est parfaite, la dance song est juste trop bien ! Bref parfait ce comeback !
J'ai bien fait de pré-commander Again 1977 !

PS : Need que CCM uploade les MV !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 18:28

Je ne suis vraiment pas déçue par cette chanson !
La ballade est magnifique puis on rentre dans quelque chose d'addictif qui bouge et qui ne m'a pas quitté de la journée en cours. x)

Par contre, la seule chose qui est dommage est le MV qui aurait pu être bien plus recherché. On partait d'un bon concept mais j'ai l'impression que ça a été bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Lun 2 Déc - 20:25

Ca va, j'aime bien c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Mar 3 Déc - 7:33

Changement de la vidéo pour la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
karlista

karlista


Messages : 235

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Mar 3 Déc - 13:28

j'aime beaucoup les 2 chansons (ou les 2 parties).
Par contre niveau MV je ne suis pas fan car je trouve qu'il n'y a rien à voir excepté les filles. Or sur un MV j'attends de voir une histoire et là je ne vois qu'une succession d'images, il me manque une fin qui lierait l'histoire.
Par contre j'aime bien les filles. Et la voix de Jiyeon a bien changé! J'ai écouté des live de leurs débuts et la différence est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Mar 3 Déc - 20:32

J'arrête pas de regarder en boucle le MV, j'adore toujours.
J'aime beaucoup la grimace de Jiyeon à 4:47, Ca me fait bien rire, avec Soyeon qui ne fait que se regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael9150

Mickael9150


Age : 26
Messages : 39

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Mar 3 Déc - 21:27

j'adore la ballade et la dance ver est plutôt pas mal mais elle m'a un peu déçu
hâte de voir les live
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Ven 6 Déc - 15:28

J'aime assez bien le concept de comédie musicale, mais je trouve que le levé et le baissé de rideau est très mal fait! xD J'adore le look des filles, un peu rétro, ça leur va vraiment bien. J'aime beaucoup également les deux versions de la chansons (ou les deux parties?). La version ballade est superbe et m'a donné des frissons. La version dance donne envie de danser et de se défouler!
Je ne connais pas la version originale, mais j'aime beaucoup celle qu'elles ont faites en tout cas! ♥
(C'est bien cette chanson qui est une reprise? Je n'ai pas trop suivi, j'avoue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
karlista

karlista


Messages : 235

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Sam 7 Déc - 12:27

oui de 1977 apparemment avec un live noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Sam 7 Déc - 16:06

Oki, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18Mar 4 Fév - 18:19

La partie ballade ne m'a pas trop inspirer mais la partie dance est fort sympathique et les filles justes wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Contenu sponsorisé





[MV] T-ara - What Should I Do Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - What Should I Do   [MV] T-ara - What Should I Do Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] T-ara - What Should I Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: