AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Commandes groupées : Jingdot & Cheondot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Jeu 13 Fév - 21:21

En attendant les infos concernant les frais de port :

La marche à suivre

Vous devez envoyer un ultime message de confirmation par mail, à cette adresse : tiarafansub[a]gmail.com (remplacer le [a] par @), en précisant les infos suivantes :

- Titre du mail : CG Jingdot/Cheondot
- Pseudo (forum ou FB, suivant sur quel support vous vous êtes inscrits),
- CG à laquelle/auxquelles vous participez (Jingdot et/ou Cheondot),
- Si Jingdot : slogan en plus ?
- Méthode de paiement (Paypal ou chèque),
- Remise en main propre (sur Paris uniquement) ou envoi postal,
- Si envoi postal (pour faire France > France donc), précisez si vous souhaitez un envoi sécurisé (type colissimo) ou envoi roumain (soit un envoi dans une enveloppe lambda, à vos risques et périls),
- Votre adresse si vous choisissez l'envoi postal (et ce même si vous avez déjà participé à une CG avec envoi postal).

Note 1 : Les remises en main propre ne pourront se faire que les week-ends.
Note 2 : Si vous participez aux deux CG, vous aurez votre montant total dès que j'aurais les FDP des fanbases.
Note 3 : Votre montant total inclura les frais Paypal que je devrais payer quand j'enverrais l'argent aux fanbases. Si vous participez à une CG, vous ne paierez qu'une fois pour ses frais ; 2 CG = 2 participations aux frais.
Note 4 : Votre montant total inclura également les FDP France > France pour les concernés~

À partir du moment où je vous donne votre montant à payer, vous aurez une semaine pour que je reçoive le paiement correspondant. Si vous faites faux bond au dernier moment, vous serez interdit de CG à l'avenir et vous vous débrouillerez seul si vous souhaitez acheter un book d'une fanbase.

Pour le paiement Paypal, c'est à cette adresse : ehly_mini_troll[a]hotmail.fr (remplacer le [a] par @) avec en titre de message, votre pseudo forum ou FB + CG à laquelle/auxquelles vous participez
Pour le paiement par chèque, je vous donnerais mon adresse et l'ordre du chèque par mail.

En cas de questions, posez les ici ; )


Dernière édition par Ehlana le Sam 26 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Jeu 13 Fév - 21:42

Formulaire pour le mail modifié, attention si vous préparez votre mail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Jeu 13 Fév - 21:46

mail envoyé pour "cheondot".
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Jeu 13 Fév - 21:56

Bien reçu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Ven 14 Fév - 22:49

Mail envoyé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caoji

Caoji


Messages : 186

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Sam 15 Fév - 10:36

Le "slogan" de Jingdot, c'est une écharpe, une banderole ? J'ai pas compris ce que c'était o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Sam 15 Fév - 10:53

Oui, c'est l'espèce de petite écharpe que les fans ont parfois pendant les concerts, de ce style : http://4.bp.blogspot.com/-JhJmBotk3Ks/UHGtX-8z7sI/AAAAAAAABtY/ygqz1lsprcA/s1600/WP_001913.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Sam 15 Fév - 12:08

Pour exemple, le slogan/écharpe qui était avec le calendrier : https://twitter.com/projekt_red/status/431954075983175680/photo/1/large
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18Sam 15 Fév - 18:11

J'ai envoyé le mail qui va bien à tout le monde. Si vous constatez une erreur ou que vous avez une question, n'hésitez pas à renvoyer un mail.

Le prix indiqué comprend :

- le prix du ou des books commandés,
- le slogan Jingdot si vous l'avez demandé,
- les frais Paypal (pour certains, je n'ai pas indiqué le "+ Paypal", c'est un oubli mais c'est pris en compte comme prévu),
- les frais de port France > France (10€, tarif unique).

Merci de ne pas divulguer mon adresse pour ceux qui l'ont. Le prix en € correspond à la conversion $ > € à la date d'aujourd'hui.

Comme je vais devoir sortir une très grosse somme d'argent pour payer les fanbases, je n'accepte aucun délai pour le paiement, que ce soit Paypal ou chèque. Merci de votre compréhension  :-) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Jingdot & Cheondot   Commandes groupées : Jingdot & Cheondot Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes groupées : Jingdot & Cheondot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot
» [Phase 1] Commande groupée : Cheondot 2015 Calendar
» Commande groupée "Cheondot 1st photobook"
» [Phase 2] Cheondot 2nd Photobook 'Stay Alight'
» [Phase 1] Cheondot 2nd Photobook 'Stay Alive'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Commandes Groupées :: CG terminées-
Sauter vers: