AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MV] Jiyeon - 1 min 1sec

Aller en bas 
+8
hwayoungster2204
Booby
Lily
Eriam
Shin Minrin
Angelice
creamymami
Ehlana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 8 Avr - 11:30

- TEASER -
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 8 Avr - 18:17

J'adore. La chanson a l'air trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Jeu 10 Avr - 18:48

L'air et la mélodie me plaisent beaucoup. Pour les images, ça fait limite mal aux yeux, mais Jiyeon est terriblement sexy! J'ai hâte de découvrir cette première chanson et ce premier clip!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Ven 11 Avr - 14:17

Ça pique les yeux même si Jiyeon est hyper sexy. x)
J'aime bien ce qu'on entend pour l'instant.. hâte d'en entendre plus. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Age : 28
Messages : 560

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Ven 11 Avr - 21:45

Jiyeon est superbe ♥ Sexy mais classe !
Par contre, je plussoie, ça pique les yeux et je prie pour que tout le MV ne soit pas comme ça x.x
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 15 Avr - 11:24

UP ! Deuxième teaser.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Booby

Booby


Age : 25
Messages : 2093

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 15 Avr - 11:28

Saigne du nez I can't wait !

Le peu qu'on peut entendre niveau musique, j'aime trop! *O* Sa voix est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 15 Avr - 14:22

Booby a écrit:
Saigne du nez I can't wait !

Le peu qu'on peut entendre niveau musique, j'aime trop! *O* Sa voix est superbe!

Je plussoie! ** Le concept a l'air très sexy! J'ai hâte d'en voir et d'en écouter plus!!!!
De plus, j'aime beaucoup la nouvelle couleur de Jiyeon! **
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 15 Avr - 18:05

le teaser donne envie d'en savoir plus. Et en plus il s’internationalise la ccm. (les sous-titres)
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Jeu 17 Avr - 8:38

Waaah je ne peux plus attendre *_____*
La chanson à l'air originale et différente de ce qu'on peut entendre en ce moment, c'est bien!! Et la partie de piano *_____* Malgré tout, ce comeback me fait penser à ceux de Sunmi, je sais pas pourquoi xD
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'on mette en valeur notre Ji, sur scène ça va vendre beaucoup, beaucoup de rêve!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Lun 12 Mai - 11:08

UP ! Nouveau teaser. Je suis complètement impatiente \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Lun 12 Mai - 14:44

J'ai hâte hâte hâte comme pas possible ! *-*
On n'entend presque rien je trouve à part la dernière phrase mais j'adore pour le peu qu'on entend XD
Ca a l'air de déchiré quand même, me tarde de voir tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Lun 12 Mai - 16:38

De plus en plus impatiente ! x)
Bon ouais, on attend par contre pas grand chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Lun 12 Mai - 19:57

Ça fait du bien un nouveau teaser, ça commence à faire long ><
Heureusement qu'il n'y a plus à attendre jusque mi-juin finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Lun 12 Mai - 20:11

ENcore un teaser....EH beh.
Revenir en haut Aller en bas
zoécmoi

zoécmoi


Age : 24
Messages : 334

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 13 Mai - 6:32

J'en a marre des teaser !!! Je veux le clip !!!! <3 La chanson va être génial ! Et Jiyeon à l'air plus mature que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 13 Mai - 10:39

Encore un teaser ! On en voit un peu plus mais merdouiiiillle on entend toujours quasiment rien, ça me frustre >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mer 14 Mai - 20:27

Plus ça va, et plus mon coeur y passe. xD
Me faut vraiment le MV, là.. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 20 Mai - 4:22

omg park jiyeon... j'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
zoécmoi

zoécmoi


Age : 24
Messages : 334

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 20 Mai - 6:31

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Le clip *^* Ouaaaaaaa J'ai jamais autant aimé ma Jiyeon de toute ma vie !!!!!!!!! La chanson est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Age : 28
Messages : 560

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 20 Mai - 15:32

Je suis amoureuse du MV, de Jiyeon, de la chorégraphie... mais j'ai un gros problème avec la chanson que je trouve trop plate et je suis complètement déçue du coup T.T
Je vais attendre les lives pour me faire une deuxième idée, mais la première impression n'est pas la bonne en tout cas pour cette fois-ci ~ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 20 Mai - 18:29

Comme toi Eriam à la première écoute, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose pour "puncher" un peu la chanson, je la trouvais un peu trop "linéaire", même si j'aimais beaucoup. Puis à force de l'écouter, j'ai encore plus craqué et maintenant je l'adore! ♥ Je trouve que la chanson est PARFAITE, tout comme le clip, la chorégraphie ... Et Jiyeon ... C'est juste trop pour mon petit coeur! ^^
C'est vraiment un concept qui lui va à merveille! Elle m'a vraiment ébloui dans le clip. Je suis toujours autant scotchée par les émotions qu'elle arrive à dégager. De plus, je ne m'attendais pas du tout à une fin pareille. J'aime vraiment beaucoup l'histoire qui se dégage du clip.

Quand j'entends la chanson et que je vois le clip : je comprends pourquoi j'aime Jiyeon! ♥
Je suis plus que ravie qu'on lui ai permis de se dévoiler ainsi en solo. J'ai plus que hâte de voir les merveilles qu'elle va pouvoir nous montrer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mar 20 Mai - 22:31

j'adore la chanson. J'ai accroché directe. Elle envoie vraiment bien les émotions de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mer 21 Mai - 15:38

J'ai adoré ce MV, ça lui va très bien ce concept sexy voire elle est genre trop belle *__* La chorégraphie est compliqué, à voir si je vais l'apprendre comme j'ai fait avec tous les solos/MV enfin tous. Personnellement, j'attendrais avec hâte son retour dès la promotion fini :p

Par contre, faut arrêter de la transformer en tarée à chaque MV >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18Mer 21 Mai - 16:47

Au départ, j'étais pas trop trop emballée par la chanson, parce que comme vous, je trouvais ça "trop plat" mais maintenant, elle reste dans ma tête ! J'adore ! *-*
La danse, le mv, JiYeon, tout est superbe !
J'ai vraiment hâte de voir ses lives ! ♥

Je suis vraiment contente de la voir débuter en solo en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Jiyeon - 1 min 1sec Empty
MessageSujet: Re: [MV] Jiyeon - 1 min 1sec   [MV] Jiyeon - 1 min 1sec Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Jiyeon - 1 min 1sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiyeon, Never Ever
» [MV + VOSTFR] Seo In Guk - Shake It Up (Ft. Jiyeon)
» [MV] Young Gun - Must Let You Go (Ft. Jiyeon)
» [BTS] Jiyeon @ BNT International
» [MV] The Seeya & Son Ho Jun - More and more (Avec Jiyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: