AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 20:32

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) 2de300
Voici la composition des équipes pour la chasse aux trésors ! Pour ajouter encore plus de fun à notre rassemblement, nous vous proposons deux petits défis d'avant-IRL !

DÉFI 1
(obligatoire)


Avant l'IRL, vous devez trouver un nom et un slogan pour votre équipe (on garde le cri de guerre pour le jour J de l'IRL xD)

DÉFI 2
(non-obligatoire)


Le jour de l'IRL, vous devrez venir avec un élément rappelant les pirates. Cela peut être un vêtement (foulard, bandana, chapeau, t-shirt, etc) ou autre chose. Soyez originaux ! L'équipe ayant le plus de membres déguisés aura droit à un bonus de fin de partie, qui pourra peut-être tout changer pour son équipe (ou pas) !!!

Aucune réclamation pour la composition des équipes ^^ Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il ou elle me prévienne ! :-D

Bonne soirée et à la prochaine ! Love²


Dernière édition par Ehlana le Mer 9 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 20:45

Ehly, Cao et moi. L'équipe de Winner. On garde les mêmes équipes pour le LG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 20:46

Waaaah énorme *___* Je ne possède rien qui rappelle les pirates donc ça va être système D! \o\ j'ai tellement hate de cette IRL, c'est génial de préparer tout ça pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 20:52

Vivement le 19 j'ai hâte de m'amuser. pour info @creamy_cici
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 20:53

Lou a écrit:
On garde les mêmes équipes pour le LG ?

Nope, on fera un autre tirage au sort pendant le repas du midi ^^

Et si vous vous amusez et que vous revenez à la prochaine, ça sera notre récompense pour toute la préparation de l'IRL :-D
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 20:56

Yeaaaaaaah, l'équi Ehly est cooool ! *-*
Ca va être dur de trouver un slogan mais je vais essayer de chercher XD
le nom de l'équipe doit avoir un rapport à quelque chose ou pas ? Genre T-ara ? Ou les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 20:58

Non, pas de consignes particulières, c'est comme vous voulez, tant que toute l'équipe est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Mer 9 Juil - 21:03

"Lou la princesse and co" ça le fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Jeu 10 Juil - 13:11

Je suis contre Lou XD
Sur le coup, j'avais pensé à Black Pearl pour le nom d'équipe (ouais Pirates des Caraïbes !)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Jeu 10 Juil - 14:35

Ce mauvais goût :(((

Sinon ouais j'aime bien Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18Jeu 10 Juil - 18:59

Comme un ancien groupe de CCM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)   [IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL #7] Équipes pour la chasse aux trésors (animation matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition pour ne pas dissoudre les T-Ara
» Question pour l'avatar
» Hanyanasseo!!!
» [ITW] Boram et Qri pour TV Report
» Aide pour inséré une Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: IRLs-
Sauter vers: