AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Commande groupée : T-ara Union

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Sam 26 Juil - 14:16

T-ara Union propose à la vente le DVD des vidéos qui seront présentées lors de leur event pour le 5ème anniversaire du groupe. Ils ne donnent pas beaucoup de temps pour commander le DVD et 3 jours sont déjà passés >__< Autant dire qu'il va falloir être rapide, surtout qu'il va falloir que je demande le montant des fdp au staff et qu'ils ne sont franchement pas rapide, eux, pour répondre x)

Composition du pack :

- DVD
- Une photo de chaque membre
- post-it

Prix : 15$ (le prix de 10$ est pour ceux qui veulent réserver leur DVD et qui vont à l'event)

Les frais de port sont dégressifs suivant le nombre de commande : en clair, plus nous sommes nombreux à prendre le pack, moins cher nous paierons les fdp.

Commande groupée : T-ara Union Tk8ivF

Pas beaucoup de temps, je vous l'ai dit (jusqu'au 03/08), vous aurez donc jusqu'au 29 juillet 2014 pour vous inscrire. Je demande les frais de port le 29/07 dans la foulée en espérant une réponse rapide et le 30/07 ou le 01/08, je fais les comptes et vous procédez aux paiements à la suite

Les paiements se feront UNIQUEMENT par Paypal, par manque de temps et par souci de rapidité.

Je fais une entorse à cette condition pour ceux qui ont déjà participé à une commande groupée de la fanbase, qui souhaitent payer par chèque et en qui, normalement, je peux faire confiance pour me payer en retard. Vous comprendrez donc que j'avance l'argent à ces personnes pour l'occasion, étant donné le peu de temps que nous avons devant nous ^^ Je souhaite toutefois Paypal dans la majorité des cas, please x)

Un message à la suite pour vous inscrire et pour gagner du temps, merci d'envoyer ensuite un mail à tiarafansub[a]gmail.com avec les informations suivantes :

- Titre du mail : CG T-ara Union + pseudo
- Avez-vous déjà participé à une CG de T-ara Fansub ?
- Méthode de paiement (Paypal ou chèque),
- Remise en main propre (sur Paris uniquement) ou envoi postal,
- Votre adresse si vous choisissez l'envoi postal (et ce même si vous avez déjà participé à une CG avec envoi postal).

Merci et fighting !

Participants :

Citation :
- Ehlana
- honey
- Elsa
- calin78
- creamy
- Soupe Miso
- Iris
- Gaëlle
- karlista


Dernière édition par Ehlana le Mar 29 Juil - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Sam 26 Juil - 19:27

Je suis intéressée mais je pars en vacances de dimanche soir à jeudi soir 31 juillet. Je ne pourrais envoyer l'argent que vendredi.
à voir si c'est possible !!?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Sam 26 Juil - 19:31

Le 1er août, ça sera surement faisable ^^ Je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Sam 26 Juil - 19:34

ok, parfait, Merci  Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Sam 26 Juil - 20:37

N'oublie pas ton mail pour cette CG surtout~
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Sam 26 Juil - 22:36

je regarderai en rentrant.  fight

edit : j'ai envoyé le mail
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Mar 29 Juil - 6:54

Ce soir dernier délai pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
karlista

karlista


Messages : 235

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Mar 29 Juil - 17:04

je m'inscris
j'envoie le mail dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Mar 29 Juil - 17:40

C'est pris en compte ^^ Les inscriptions sont donc maintenant terminées. Je verrouille le sujet le temps d'avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Dim 3 Aoû - 20:27

Bonsoir à tous,

J'ai passé le message dans le mail, mais je répète, ça ne coûte rien : T-U m'a répondu au dernier moment (il y a 30 minutes), alors merci de procéder au paiement ce soir par Paypal ou d'envoyer  le chèque demain (avant 15h généralement) sans faute. J'ai dû avancer l'argent à tout le monde au final x____x

Pour info, le tarif pour les envois postaux est de 5€ (tarif unique) compte tenu du la petitesse du pack (DVD, photos et post-it).

Si quelqu'un n'a pas reçu son mail, ce n'est pas normal, prévenez-moi si c'est le cas ^^

Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18Mar 9 Sep - 17:56

Commande groupée : T-ara Union O3aavH Commande groupée : T-ara Union XNdJb3
Commande groupée : T-ara Union UruLAW Commande groupée : T-ara Union 4aabcC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée : T-ara Union Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : T-ara Union   Commande groupée : T-ara Union Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée : T-ara Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée : Hahmkkai
» Commande groupée "Cheondot 1st photobook"
» Commande groupée "Special You, Shining You"
» Commande groupée "History and Memories"
» Commande groupée Jingdot (nom en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Commandes Groupées :: CG terminées-
Sauter vers: