AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[IRL #8] Disponibilités & organisation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana

[IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18Mer 19 Nov - 21:04

Je vous dirais par SMS pour la sortie, je dois dire que je n'en sais trop rien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popick

Popick

MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18Mer 19 Nov - 21:09

Ok pour tout ! :-)
http://http://kpopidols.forumactif.org/
Chu ~

Chu ~

MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18Mer 19 Nov - 21:15

D'accord ! Tant que ce n'est pas à la dernière minute, ça ira ~ Vu que ma mère va certainement m'accompagner, elle va m'engueuler si je ne sais pas où c'est précisément x)
Ehlana

Ehlana

MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18Mer 19 Nov - 21:52

Je te le dirais le jour même, mais tu devrais quand même le savoir un peu avant d'arriver à La Défense ^^
creamymami

creamymami

MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18Mer 19 Nov - 22:14

J'ai regardé sur Internet, il me faudra 30 min pour arriver à la Défense !
Il me restera plus qu'à trouver la bonne sortie. ça sera ma 1ère fois la-bas ! Je vais faire plein de photo, j'ai trop hâte venir !
Chu ~

Chu ~

MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18Jeu 20 Nov - 13:17

No problem Ehlana ! :-D
Ehlana

Ehlana

MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18Dim 30 Nov - 20:21

[IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 WglDVD [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 LlDPt2
[IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 IIcQrP [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 PsLf9s [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 5tXWY6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IRL #8] Disponibilités & organisation   [IRL #8] Disponibilités & organisation - Page 2 Mini_i18

[IRL #8] Disponibilités & organisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2