AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MV] Little Apple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Ven 21 Nov - 5:55

- TEASERS -





- MV -



Dernière édition par Ehlana le Lun 24 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Ven 21 Nov - 18:29

J'ai vraiment hâte d'écouter cette chanson, elle a l'air vraiment amusante. ça va être fun ce CB !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Lun 24 Nov - 9:52

UP du MV ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
AprilCocel

AprilCocel


Age : 29
Messages : 687

[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Lun 24 Nov - 19:02

Merci pour le MV ! o/
La chanson est sympas, les filles sont vraiment chou dans le MV (surtout Qri **), les moments des saignements de nez m'ont plus fait rire qu'autre choses. :')
Un peu déçu quand même de pas les avoirs eu au complet mais bon, ça fait du bien de les voir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilcocel.wordpress.com/
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Lun 24 Nov - 20:27

le MV est génial, ça me donne vraiment la pêche ! Très bonne collab, Elles sont super marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Dim 30 Nov - 11:44

J'avais pas beaucoup d'espoir sur cette collaboration, mais je suis agréablement surpris. J'adore la chanson et la choréographie, j'aime le MV aussi, il est très sympa. Par contre, ce qui me déplaît c'est l'effet/filtre appliqué à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Sam 27 Déc - 21:41

Je me suis encore regardée le clip, juste pour le plaisir!
Sincèrement, lors de l'annonce de ce projet, je n'étais pas particulièrement emballée! Mais dès la première écoute de la chanson (et par la même occasion, premier visionnage du clip), j'ai été conquise! La chanson est accrocheuse, bouge bien et donne juste envie de danser! Le look intello/pas doué des filles me fait vraiment rire et pour le coup, je trouve ça leur donne un côté encore plus mignon! Le clip, est quant à lui, très fun!

Un coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Billow

Billow


Age : 30
Messages : 158

[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18Sam 10 Jan - 12:07

C'est une bonne collaboration, elles me font bien rire!!! ^^ C'est vrai que la musique reste bien en tête et sa met de bonne humeur. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Little Apple Empty
MessageSujet: Re: [MV] Little Apple   [MV] Little Apple Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Little Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV + VOSTFR] Apple is A
» [VOSTFR] Little Apple
» Little Apple (Digital single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: