AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hey hey ! C'est ya-chan ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 21:57

• Prénom : Sorya
• Pseudo : Ya-chan
• Âge : 15 ans en décembre
• artistes favoris : Arashi, Gackt, Khunnie
• garçon ou fille ?: Fille :D
• genre de musique : J-rock, J-visual kei, J-pop, K-pop
• Dramas préférés : Hana Yori Dango (Jdrama) Devil Beside You (TWdrama) Baby an I (Kmovie)
• Acteur/actrices favoris : J'aime tous les acteurs japonais (des beaux c'est mieux ^^) et les coréens j'en connais pas trop, mais la plupart des dramas que j'ai vu, je les ai presque tous aimés, mais que les beaux ... Lol toujours question de beauté :p
• Loisir : Dessiner, regarder des dramas, animes et émissions.
• Où avez-vous trouvé le forum ? : Je ne m'en rappel plus, ça fait longtemps que j'ai connu ce forum mais je ne me suis pas tout de suite inscrite... Maintenant je me suis décidée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 22:01

Bienvenue !
Je n'ai pas grand chose à dire...
Amuse toi bien sur le fo' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 22:01

Bienvenue parmi nous Ya-chan ! J'espère que tu te plairas ici :)

Tu as une T-ara favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 22:06

Trop de groupes favoris pour les lister je suppose ?^^

Même question que Lily :-D

En tous cas, Bienvenue ici ya-chan ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 22:32

Lol oui j'en aime tellement que j'en oublierais pleins lol
Sinon pour les T-ara je ne les connais pas trop donc je ne sais pas qui je préfèrerais, en fait le problème c'est qu'il faut genre des émissions pour que je vois leurs personnalités et comme ça les aimer, car c'est comme ça que ça marche avec moi, les dramas aussi mais je n'en pas beaucoup dans les dramas, je ne sais pas quoi choisir comme drama, vous pourriez m'aider pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 22:36

Et bien, en drama j'y connais absolument rien, mais pour les émission ben plus que 2 messages et tu pourra télécharger nos We Got Married avec EunJung et Hello Baby avec toute la troupe cette fois-ci^^

Hey
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 22:42

Ça donne trop envie ! On voit bien leurs personnalités ? Après elles sont 7 je crois .... Bon ça va prendre du temps avec moi, en quoi tu les adores ? Attends !! Si c'est du flood on va dans le flood soit par MP lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 23:07


Je prends ça pour du flood gentil, ça me dérange pas trop x)

Si tu veux de l'aide pour choisir tes dramas, je te dirai que tu n'as qu'à me demander :P Niveau drama, je gère xD

Et oui dans les émissions, tu peux voir leurs personnalités, dans WGM évidemment c'es celle d'EunJung qu'on voit, mais dans Hello Baby, tu les vois toutes, et tu peux te faire une petit idée d'elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 23:09

Y'a pas grand chose à dire^^ et Lily a tout dit =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Mer 24 Aoû - 23:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 0:17

Bienvenue !

Et on les aime (surtout Qri) parce qu'elles sont belles, talentueuses, drôles, parce qu'elles ont la pêche et qu'elles font de la bonne musique. Tu as déjà écouter un de leur titre ? Parce qu'elles sont chanteuses avant d'être actrice ou figurante dans des émissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 1:06

Hello miss amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 10:40

Merci à toutes :D

Lily
Tu pourrais me passer des dramas supers sur elles ? En dirait que tu es une experte pour ça xD
Question émissions, j'espère les connaître plus ^^

Ehlana
Ça m'étonne que je n'en connais aucune de ziks d'elles, tu pourrais m'en proposer ? Genre celles que adore trop et tout, je connais ce groupe que de nom, mais j'ai jamais cherché des ziks d'elles car il y a tellement de groupes féminines que je me perds avec leurs noms de groupes lol Aussi il y a des groupes où elles ont plusieurs noms de groupe et aussi des raccourcis xD après je sais plus où j'en suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 11:13

Mes deux préférées sont "I go crazy because of you" (ou IGCBOY) et "Yayaya". Après, si tu connais le site Nautiljon, tu devrais tester leurs MV, ça devrait te donner une bonne idée de leur style de musique ^^ Parce que bon, même si mes préférences vont aux deux titres précédemment cités, j'aime quasiment tous les singles qu'elles ont sortis jusqu'à aujourd'hui xD Pour les albums, je dirais "Breaking Heart" (il rassemble beaucoup de leur single celui-ci) et "Temptastic".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 11:26

Merci, tu m'aides beaucoup pour ça, je vais tout de suite aller écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Zhiya

Min Zhiya


Age : 26
Messages : 757

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 17:36

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://OpeenxHapiiness.skyrock.com
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 18:11


En ce qui concerne les dramas, c'est pas la principale activité des filles. Mais EunJung a joué dans Dream High (drama que j'ai adoré) et Coffee House.
Après Jiyeon a joué dans God Of Study (que je n'ai pas encore eu le temps de regarder).
Et Hyomin, Qri, EunJung ont eu des rôles dans des dramas historiques, mais qu'il te sera dur de trouver en vostfr.

Donc je te dirai de te tourner vers Dream High et God Of Study surtout (c'est mon avis ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18Jeu 25 Aoû - 19:24

Merci Min Zhiya

Lily
Ça tombe bien car depuis hier j'ai commencé Dream High puisqu'il est très célèbre comme drama en ce moment mais le problème c'est que je savais pas qu'il y avait une T-ara lol maintenant je le sais ^^
Et puis God Of Study est dans ma liste mais je ne sais pas quand le regarder, et grâce à toi je pense le regarder après Dream High ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! C'est ya-chan ^^   Hey hey ! C'est ya-chan ^^ Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey ! C'est ya-chan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: