AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)

Aller en bas 
+2
Ehlana
So Min.
6 participants
AuteurMessage
So Min.

So Min.


Age : 28
Messages : 549

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 5:20



Dernière édition par So Min. le Jeu 1 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sokwangie.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 8:14

Oui, le son est vraiment moche... Je ne reconnais pas trop les voix pour le moment (sauf un peu celle de Soyeon et Eunjung) et ils auraient dû laisser le petit passage danse de Jiyeon à Hwayoung. La pauvre, ils n'ont ajouté aucune partie rap, elle sert un peu à rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 10:45

Effectivement le son est pas terrible ^^ mais le clip est toujours autant sympa, pauvre HwaYoung elle ne fait que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 12:24

Full HD/HQ et voix autotunées....

Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 12:53


Ouais, quand j'ai écouter le HD. J'étais déçue, à pars les voix de EunJung, Soyeon voir Jiyeon parfois qu'on entend en effet, le reste... ^^"
Et j'avoue que c'est dommage, de pas avoir passé une partie à Hwayoung quand même :/

Sinon, le reste clip sympa tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
So Min.

So Min.


Age : 28
Messages : 549

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 13:49

Voila je viens de changer pour la version HD ^^

Moi aussi je suis déçu par l'auto-tune mais dans un sens je suis contente que la chanson passe en japonais parce qu'habituellement je n'aime pas les chansons coréenne chanter en japonais, mais la sa passe très bien à mes oreilles XD Après quand même super déçu pour Hwa Young, personnellement je l'adore et la elle est complètement mise à l'écart, déjà que sa doit pas être facile pour elle, la elle sert juste de figurante ! Après le MV est... bof. Pour moi il n'y a pas grand chose d'exceptionnelle, j'aime bien leur tenues et un peu l'ambiance mais sa s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokwangie.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 14:40

Je reconnais bien la voix d'Eunjung seulement quand elle chante en anglais. Sinon, je suis du même avis que So Min. Je pense que j'apprécierais la version japonaise, mais le MV ne casse pas des briques. Bon, il parait tout de suite plus remplit que la version danse de Bo Beep en coréen, mais ça reste assez basique quand même et je trouve la version - 18 ans de la version coréenne plus sympa que celle-ci. Et surtout, gros point noir, Hwayoung. Ça me refroidit assez qu'elle soit de côté comme ça. Déjà qu'avec Roly Poly ce n'était pas fameux, là c'est encore pire. On dirait qu'on est revenu au début des T-ara, quand Qri n'était là que pour danser, avec "Lies"...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 1 Sep - 15:02


Je dis pas que ça casse des briques x) De toute façon, j'aimais déjà pas spécialement les MV (vers coréen) donc c'est juste que c'est moins pire que je pensais, comparé à d'autre clips japonais & surtout la chanson passe aussi plutôt bien malgré la langue.

Pareil pour Hwayoung, la pauvre franchement. Déjà qu'elle est rarement (même jamais presque) mise en avant mais alors là __' Pourtant, on avait l'impression qu'ils avaient encore plus l'intention de la faire rentrer comme membre à pars entière des T-ara. Même au niveau des déclarations des filles, elles en donnaient l'impression :/ Ca serait bien que dans les lives, ils lui donnent au moins un passage, qu'on puisse l'avoir en grand plan au moins une fois quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Ven 2 Sep - 15:38

J'adore moi >< Je suis pas très difficile ! elles sont vraiment à croquette ! (ok je sors ==> [ -])

Non mais c'est sûr si on compare à l'original forcément celui là est bien mieux xD mais hors contexte c'est pas le MV de l'année quoi ><

Mais elle sont vraiment magnifiques et mignonnes à la fois^^ J'adore le solo de SoYeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 15 Sep - 18:05

je sais pas trop quoi penser de ce clip.
Je déteste la musique electro, et la c'est plus que la musique..les voix sont traffiquées.
je vais pas rester sur une mauvaise impression et essayer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
dudu450

dudu450


Messages : 41

[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18Jeu 22 Sep - 13:28

le clip est toujours aussi bien mais la chanson ne sonne pas très bien en japonais.
Je préfére de loin la version coréenne peut être parce que j'ai l'habitude de celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)   [MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV + VOSTFR] Bo Peep Bo Peep (Japanese version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Bo Peep Bo Peep (japanese ver.) version longue
» [MV + VOSTFR] Roly Poly (Japanese Dance Version)
» [MV] Roly Poly (Japanese version) (Version 2)
» [MV] T-ara Yayaya (Japanese version)
» [MV] Lies (Japanese version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: