AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)

Aller en bas 
+18
•Aznnie•
Chu ~
Gabryel James
Sath
Benjolie
Kyeon
Hachim0n
Sebtrays
Caoline
Booby
jujuwent
shikamaru
midori-sae
Yuna
T-araboy
DarkTwiix
Lily
Ehlana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 10:01

Moi je m'ennuie pas au contraire ^^
Moi ça me plaît les dramas de 15 minutes, comme celui de Roly Poly ou ceux de Cry Cry/Lovey Dovey
Mais bon chacun a son avis à donner
Moi ça me plaît à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 11:22

& bah moi, j'ai bien aimé quand Jiyeon est "morte" ♥ SHLAAAAAAAAAAAAKKK ♥ Ma mère & ma soeur était deg, moi j'étais contente héhé, bien joué Eunjung :D.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 11:43

J'adore !
Bon bah Hyomin est morte. T_T J'ai remarqué un truc, ses cheveux n'ont pas poussé en 6 ans ? *SORS*
J'ai bien aimé le combat à a fin ~
Et j'aime pas le fait que EunJung soit Dani. Angry
Les filles jouent très bien ! ^^
SoYeon s'amuse pendant que des gans meurt. xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 11:45

Et j'ai vu que Hyomin prenait une cascadeuse pour la moto puisque elle ne sais pas faire xD
J'aurais bien voulu la voir sur la moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 11:49

J'ai remarqué aussi !
Et JiYeon qui mange ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 11:57

Chu ~ a écrit:
Et JiYeon qui mange ~ xD

Haha, c'est la première chose que j'ai remarqué en voyant Jiyeon dans le making of. A croire que c'est fait exprès! ^^ (C'est comme sa qu'on l'aime bien, notre Jiji. =p)

AH!! Et c'est sa que je voulait posé comme question. Quand Hyomin et Jiyeon 'meur' et qu'il a un écran noir, après on voit hyomin avec la moto et le mec. (C'est quoi se passage en faite j'ai pas compris ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 12:03

Ce serait limite pas normal de la voir maintenant sur un tournage ou autre sans être en train de manger :p

Hum sans trop d'hésitations je dirais le début du making of^^ Mais j'avoue que la transition est bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 12:14

Hum, c'est ce qu'il m'avait semblé. ^^ C'est vrai que la transition, est pas top top. =p

Merci car déjà je sais pas c'est quoi la signification de l'image entre les deux juste avant le making of. Ou il n'y a pas de musique et on voit juste le décors avec la moto et une personne au loin debout, avec la pleine lune alors j’étaie perdu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 12:29

Ouais,c'est vrai que c'est assez bizarre..
Par contre quand EunJung et Jiyeon se batter j'ai trouvé trop bizarre que les gens continué à danser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 12:33

Parce que que ils s'en foutaient et que ce ne sont pas leurs affaires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
DarkTwiix

DarkTwiix


Age : 26
Messages : 391

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 12:57

Mais elles étaient incroyables les filles dans ce MV ! Eunjung Saigne du nez , Hyomin ^__^ et Jiyeon Cute Sans parler de Soyeon Qui fous la musique à fond pendant que les autres se font tailladés xD Tellement que Jiyeon jouait bien la méchante, j'ai adoré quand Eunjung l'a transpercé ! On y croit vraiment ! Aaaaah, je les aime !!!! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 13:00

J'aimais bien Soyeon qui était en train de mettre le son à fond afin que Eunjung n'entend pas ( elle est juste aveugle ), moi j'ai adoré, c'est dommage qu'elle ne garde pas cette couleur rouge/violet
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 13:06

Euh,non moi je trouve ca très bien qu'elle soit pratiquement toute revenue à une couleurs normal ^^ Au final il n'y a que Boram qui ne sait jamais fait de couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 13:14

Oui j'aimerai bien la voir avec un rouge foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 13:22

Hyomin et Jiyeon ont magnifiquement bien joué. Je ne parle même pas d'Eunjung, elle a quand même su jouer une aveugle :o
Mais bon, mon moment préféré était.. quand il y avait le fight sur le dancefloor avec DJ Soyeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 17:27

Je n'ai pas encore regarder le MV drama. HAN MALHEUR ! Mais pourquoi ? Why ? Porque ? Wae ? PARCE QUE JIYEON MEURT alors moi je regarde pas. HA ! *sors*

Non je rigole, je viens de le regarder et franchement super mais elles meurent donc c'est pas cool >O< Même si c'était obligé LOL
Ma petite Jiyeon meurt trop violemment, sacrilège, EUNJUNG je te retiens *SORS VRAIMENT LOIN*
Et puis comme pour DbyD, les musiques vont bien avec les scènes donc c'est pas mal... ENFIN BREF VOILA VOILA

Soyeon en vilaine DJ ? J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Notice

Notice


Age : 29
Messages : 73

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Lun 3 Sep - 21:38

Le MV est trop génial depuis le temps que l'attendai je ne suis pas déçu 38
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Mer 5 Sep - 22:17

Rajout de la VOSTFR ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Mer 5 Sep - 22:25

Merci T-T !!!
Bravo pour votre rapidité! Je vais voir sa tous de suite!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Mer 5 Sep - 22:32

Merci à toutes les deux encore une fois ♥ ^.^
Même si y'a pas beaucoup de dialogues c'est toujours sympa de voir en vostfr >< et puis les paroles quoi ! *.* tu vois l'a très bien réussie ton édition :) ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Mer 5 Sep - 23:10


Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Jeu 6 Sep - 17:54

Merci Merci !!! ♥
Je vais voir ça de suite ~
Vous êtes rapides ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Jeu 6 Sep - 17:55

Citation :
Vous êtes rapides ! *_*
Pourquoi d'habitude, on est lent(e) ? Aahahha, désolée c'est tombé sur toi, mais je vois tellement ça partout, que je finis par me le demander xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Jeu 6 Sep - 19:03

Pourquoi c'est moi ? >___<

Nan, ça m'étonne juste ! xDD
Le MV est sorti il y a pas longtemps donc voilà ~ C'est rapide ! xD
Mais vous êtes pas lentes d'habitude ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) - Page 2 Mini_i18Jeu 6 Sep - 19:07

Vous savez ce qu'on fait, Lily et moi, les jours de sortie de MV des T-ara ? On s'envoie des MP. 10, 20, 30, j'ai jamais compté en fait (et je ne le ferais jamais, je tomberai dans les pommes sinon), mais on y passe toutes nos journées et une grande partie de nos soirées jusqu'à ce que le MV soit sortit.

Bref, rien d'étonnant à ce que les VOSTFR sortent vite, c'est pas la première fois qu'on met le turbo pour vous en faire profiter le plus rapidement possible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)
» [Other] EunJung @ Endless Love (Drama)
» [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Dance ver.)
» [MV-Karaoké-Vostfr] T-ara & Davichi - We Were In Love
» [MV + VOSTFR] Time To Love Listen 2 (Ft. Supernova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: