AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary

Aller en bas 
+11
karlista
Makkoto
Lou
Billow
Angelice
Chu ~
Sebtrays
Lily
Eriam
creamymami
Ehlana
15 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Ven 11 Avr - 21:24

Oyé, oyé !

Vous savez ce qui va bientôt arriver ? Non ? Bientôt, le forum (et la communauté T-ara Fansub) soufflera ses 3 bougies ! Love² 

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Xka9

Si vous nous suivez depuis un moment maintenant (et nous vous en remercions profondément), vous savez ce que cela veut dire... UN CONCOURS ! Et des tas de cadeaux à gagner ! Pour Ehlana Je vous sens impatient d'en savoir plus ^^

ET BIEN NON ! MWAHAHAHAHA !!! Démon Oui, je suis sadique et je ne me soigne pas Fier(e) Cela étant dit, pour ne pas vous laisser sur le carreau, incapable de vous endormir, à vous faire des nœuds au cerveau sur le comment du pourquoi du qu'est-ce, sachez que :

- le concours est ouvert uniquement aux membres du forum (nous vérifierons),
- dans la logique des choses, si vous voulez participer mais que vous n'êtes pas inscrit sur le forum, c'est le moment (signature du règlement et présentation minimum obligatoire).

Le 26 avril 2014, date de l'anniversaire du forum, le concours sera officiellement lancé. À partir de cette date, à l'heure du post, vous aurez 1 semaine pour envoyer votre participation à l'adresse mail de la fanbase. Toutes les informations complètes vous seront (re)donnés le jour J, pas d'inquiétude.

Et allez, parce que je suis de bonne humeur grâce à mon départ prochain en Corée, voici d'ors et déjà ce que vous pourrez peut-être gagner, bande de chanceux ! Bonne nuit à tous ! :-D

Citation :
3 ans de bonheur, 3 membres de la famille heureux !

- 1er : un mini-poster Jingdot (parmi 3 différents au choix) + mini-book de photos officielles
- 2ème : un lot de post-it T-ara + un stylo Jingdot
- 3ème : une photo Jingdot, une postcard Jingdot (parmi 4 différentes au choix), un photocard Jingdot (parmi 5 différentes au choix)

- Ehlana & Lily
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Ven 11 Avr - 21:39

wow 3 ans que le forum existe. Beau boulot.
Trop hate de gagner un prix (je rêve mais faut être positive).
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Age : 28
Messages : 560

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Ven 11 Avr - 21:46

Woh, je ne pensais que le forum avait autant d'années, beau boulot !
Je suis curieuse de voir ce que sera ce concours ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Ven 11 Avr - 22:14

Evidemment, il faut pas partir défaitiste
J'espère que vous trouverez ça sympatoche en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Ven 11 Avr - 23:09

Purée J'avais même pas capté que c'était bientôt les 3 ans. X)

Bon je dis pas encore félicitation car c'est pas encore le moment.

"3 ans de bonheur, 3 membres de la familles heureux !"

Pas compris cette phrase......


Bon super concour. j'espère que sa réveilleras les membres de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Sam 12 Avr - 10:54

Bientôt 3 ans déjà ! *-*
Ca fait déjà presque 3 ans que je suis sur le forum alors ! Ca fait tout bizarre de savoir que ça fait aussi longtemps que je suis sur le forum, ça passe vite XD

Hâte de participer même si j'ai un peu peur, vous connaissant. (Surtout Ehlana en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Sam 12 Avr - 17:50

Wouah, 3 ans ... En règle générale, je trouve que le temps passe très vite mais c'est super que le forum ai perduré et continue encore sur sa lancée aujourd'hui! ;-)

Je vais également partir positive pour le concours, je suis très curieuse de savoir ce que vous allez nous réserver ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Billow

Billow


Age : 30
Messages : 158

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Sam 12 Avr - 19:16

3 ans? Wouah bravooooooooooo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Sam 12 Avr - 19:28

Quelque chose, qui je l'espère, fera fonctionner vos méninges ! :p

Merci en tout cas, c'est grâce à vous aussi que le forum continue de fonctionner ~!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Sam 12 Avr - 21:01

3 ans... Le temps passe vite. Bientot 2 ans que je vous ai rejoins...
Pour le concours, sachez que je suis dans le fond en maths (comprendra qui pourra) je vais donc tout niquer. Du moins je l'espère...
Breff bonne continuation au fofo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Makkoto

Makkoto


Age : 26
Messages : 272

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Sam 12 Avr - 21:51

Déjà 3 ans o_o J'ai hâte d'en savoir plus sur le concours !
Revenir en haut Aller en bas
karlista

karlista


Messages : 235

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Lun 14 Avr - 20:56

je suis curieuse de connaitre le sujet
félicitations pour ces 3 ans. Ca prend énormément de temps d'entretenir une base aussi fournie, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Lun 14 Avr - 23:35

Sebtrays a écrit:
Bon super concour. j'espère que sa réveilleras les membres de ce forum!

Je me sens coupable huhuu..
Je suis désolée de ne pas être venu depuis longtemps...  Pour Ehlana étant donné que je suit la page fb je ne venais plus sur le fofo..

Mais je compte revenir! -voilà c'était la minute je sais pas quoi-

Trois ans heyheyyyyy GG! Merci à MinZhila et Lily pour avoir crée ce petit bijou! ♥️♥️ Merci à Ehlana qui nous a bien éduqués -même si ses coups de fouet font bobo- et qui a fait de nous de gentils Queen's!

Longue vie à Tfansub! ~~ ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Jeu 17 Avr - 9:35

Waaaah 3 ans!!!!! *______*
C'est génial!! J'ai hâte de voir ce que va donner ce concours (vous connaissant, ça risque d'être très sympa!!! ^^)

Ne te soigne pas Ehlana, ton sadisme me tue xD *rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Jeu 17 Avr - 14:31

Je viens juste de capter mais je vais rater le concours parce que je serai à Madagascar (et aussi le solo de JiYeon T_T) Je suis vraiment dégoûtée, j'aurai tellement voulue participer à ce concours >_<
Néanmoins, je souhaite bonne chance à tous les participants ! :-D (même si ça n'a pas encore commencé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Sam 19 Avr - 11:56

3 ans, c'est vraiment génial que le forum existe depuis aussi longtemps. =)
En espérant que ça dure encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kpop-Fan

Kpop-Fan


Messages : 68

[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18Jeu 1 Mai - 22:21

3 ans !! ( en retard ) FELICITAI0N merci encore pour le travaille que vous faites merci pour tous les trads ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary   [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !
» [NFP #6] T-ara 5th Anniversary
» [Fanproject #4] T-ara's 4th Anniversary
» Queen's First Anniversary
» [Fanproject #11] Queen's 2nd Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: