AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Question] Renvoi en première page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18Mar 21 Juin - 9:24

Bonjour bonjour,

Alors je viens ici vous exposez un problème qui en est pas vraiment un, mais qui est un peu frustrant vis à vis de la navigation sur le forum dans mon cas.

Lorsque l'on rejoint un topic via le dernier message posté sur la page principale du forum nous sommes automatiquement transféré à la première page ce qui est vraiment désagréable je trouve car nécessite une manipulation suplémentaire pour se rendre à la page voulue.

Ayant administré quelques fow, je sais qu'il est possible d'aller directement sur la dernière page du topic via ce lien et je voudrai savoir si il serait possible de le mettre en place.

Merci pour vos futures réponses si 'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18Mar 21 Juin - 9:26

Je me permets... mais je ne comprends pas ton problème. Est-ce que tu cliques bien sur la petite icône en forme de feuille blanche (ou orange quand il y a un nouveau message), à côté du pseudo de la dernière personne qui a posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18Mar 21 Juin - 9:32

Non ce n'est pas ça, illustrons un peu mon soucis.

Citation :
Comeback des T-a...
Aujourd'hui à 10:17
Ehlana Voir le dernier message

Lorsque je clique sur le lien Comeback des T-ara, je suis envoyé directement à la première page du topic, même si il en avait 15 derrières. Je trouverai ça un peu plus pratique de ne pas devoir à chaque fois à re-cliquer pour aller lire les derniers messages tapés.

Edit : Autant pour moi, je ne savais pas qu'en cliquant sur la feuille ça amenais à la dernière page, j'avais jamais utilisé. Bon ba sujet clos j'ai envie de dire. Désolé du dérangement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18Mar 21 Juin - 9:38

Pas de soucis ^^ En effet, si tu cliques sur le titre du sujet qui t'intéresse, tu arriveras toujours au premier post du sujet et on ne peut rien faire contre ça. C'est en cliquant sur la feuille que tu arrives au dernier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18Mar 21 Juin - 9:41

Ehlana a écrit:
En effet, si tu cliques sur le titre du sujet qui t'intéresse, tu arriveras toujours au premier post du sujet et on ne peut rien faire contre ça.

Comme je l'ai dit dans mon premier poste on peut régler ça, alors comment je sais plus mais c'est dans l'administration du forum quoi.

Tous les forums forumactif que j'ai administré/modéré avait les liens qui renvoyaient directement en dernière page, donc j'avais jamais utilisé la feuille, je pensais qu'elle était là pour faire jolie ^^"

Si je me trompe pas, ça doit être un choix car de base, il me semble que le forum est réglé pour tout renvoyer en dernière page, enfin les réglages ont peut être du changer étant donné que le dernier fow que j'ai géré est pas d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18Mar 21 Juin - 9:45

Si c'est le cas, je n'en ai jamais entendu parler :s Ça fait des années que je suis sur des forums forumactif et les liens titres ont toujours renvoyé au premier message et les feuilles au dernier. Tu m'apprends un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18Mar 21 Juin - 9:52

Bon je retrouve pas ou est le réglage sur mon fow test ...

Mais bon la chose sure est qu'il envoi bien en dernière page automatiquement donc mystère et boule de gomme pour le coup ...

Enfin c'est pas bien grave si la feuille fait le boulot il faut juste que je perde mon habitude de cliquer sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Renvoi en première page Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renvoi en première page   [Question] Renvoi en première page Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Renvoi en première page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question sur Mv
» question
» [Fanproject #1] Les T-ara ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Questions :: Archives-
Sauter vers: