AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)

Aller en bas 
+18
•Aznnie•
Chu ~
Gabryel James
Sath
Benjolie
Kyeon
Hachim0n
Sebtrays
Caoline
Booby
jujuwent
shikamaru
midori-sae
Yuna
T-araboy
DarkTwiix
Lily
Ehlana
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 17:54

Drama version



En attendant la version officielle... On a assez attendu la version danse pour se faire plaisir à ne pas attendre la version drama :p

Making version



Dernière édition par Ehlana le Jeu 6 Sep - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 18:11


J'ai mis le Making ici, vu que ça parle du MV drama ^^

La qualité est trop mauvaise en pleine écran, et sur GOM c'était pareil. LOEN magne toi les fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
DarkTwiix

DarkTwiix


Age : 26
Messages : 391

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 18:13

Je viens de finir le MV drama, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 18:17

C'est trop triste !! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 19:09

OMG, je coupe le clip 2 minutes. Si j'ai bien compris : Dani = EunJung ? OMG je sens que je vais chialer moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 19:13


Ca fait 1 mois qu'on la compris, et oui, ça fait mal de se dire qu'ils veulent que Dani corresponde à EunJung Angry
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 19:26

Moi aussi je suis rester choquer ! QU0I ?
Revenir en haut Aller en bas
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 19:36

Wow! *µ*
Moi qui m'inquiètais pour leur avenir après l'histoire "Hwa-young", je suis rassurée!
Avec un MV pareil et leurs chansons, cette histoire deviendra vite qu'un mauvais souvenir, elles assurent de + en +, membre supplémentaire ou
non! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
shikamaru

shikamaru


Age : 39
Messages : 20

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 19:55

J'ai adoré le clip avec le belle eun-jung 38

Vivement les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwent

jujuwent


Messages : 176

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 21:07

J'adore Cute la chanson est super et le clip est magnifique.
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 21:32

J'ai pleuré mais pleué quand Jiyeon et Hyomin meurt! .. C'est vraiment trop triste! Je suis contente qu'il y es eu une apparition de Soyeon,même si c'était court^^ Day and Night et vraiment une belle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 21:44

Et merde, un missclick et je me fais spoiler comme il faut ...

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Tiffany-Vid-946

Bref, j'espère que ça va pas trop tarder, je veux voir ça qu'en 1080p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 22:02

Je voulais le voir en 1080 aussi mais j'ai pas put résister et il est vraiment tres beau j'aime énormément les deux chansons, dommage qu'ils soit plus cour ( ou c'est moi ? ) J'ai beaucoup apprécié (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 22:37

Alors je me réveille un peu tard, pour cette parti drama, mais j'ai mes raisons. Et déjà je remarque quoi, j'avais raison pour Dani et Eujung! 43 (Mdr, bon je devais pas être le seule)

Ensuite, en gros j'aime bien, même beaucoup, mais je sais pas si vous allé être d'accord avec moi mais sa vaut pas trop celui de Cry cry cry (Juste pour une comparaison. ^^)

Ensuite Jiyeon et Soyeon....très vilaine dit donc.. XD Bon je sais pas si sais moi qui est pas émotifs ou si c'est l'inverse pour vous, mais j'ai pas trouvé sa non plus à en pleurer. XD

Bref, C'est du T-ara tous craché, en gros, c'est Magnifique. ^---^
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 22:46

J'ai trouvé cette suite en dessous de la version drama de Day by Day, ça m'a moins captivé, mais c'est sûrement du au fait qu'au départ j'aime pas le concept post-apo x). Et pareil j'ai pas trouvé ça super triste, comparé à Cry Cry/Lovey Dovey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 22:59

Sebtrays a écrit:
Alors je me réveille un peu tard, pour cette parti drama, mais j'ai mes raisons. Et déjà je remarque quoi, j'avais raison pour Dani et Eujung! 43 (Mdr, bon je devais pas être le seule)

Ensuite, en gros j'aime bien, même beaucoup, mais je sais pas si vous allé être d'accord avec moi mais sa vaut pas trop celui de Cry cry cry (Juste pour une comparaison. ^^)

Ensuite Jiyeon et Soyeon....très vilaine dit donc.. XD Bon je sais pas si sais moi qui est pas émotifs ou si c'est l'inverse pour vous, mais j'ai pas trouvé sa non plus à en pleurer. XD

Bref, C'est du T-ara tous craché, en gros, c'est Magnifique. ^---^

Je crois que c'est moi qui suis trop sensible xD Quand j'ai vu Hyomin malheureuse je me suis pas retenus j'ai pleuré xD
Ensuite,c'est vrai que comparé à Cry cry ce MV n'est pas génial,mais bon il est bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Kyeon

Kyeon


Messages : 193

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 23:00

Juste un superbe MV comme on se doutais et les avis des netizens sont plutôt de majorité positive, alors qui disais que les T-ara allait couler ^^ ? non vraiment je suis fière d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Dim 2 Sep - 23:57

J'ai trouvé le MV super sympa & triste aussi, franchement, je crois qu'avec les sous-titres, je vais craquée xD, déjà là c'était limite haha.

Faut dire aussi que le MV de Cry Cry serait capable de faire chialer un mur, et puis les musiques sont mieux adaptées au MV je trouve *pastaper*.

Bref, le moment le plus touchant du MV a été pour moi le moment où Hyomin est dans les bras d'Eunjung... merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Lun 3 Sep - 7:39


La version de Loen est ENFIN disponible, en HD, ça va encore plus claqué.

Perso, j'ai beaucoup aimé ce MV :-D Le jeu de EunJung avec son regard qui tue O_o Tu me rappelles à chaque fois pourquoi je t'aime tant !! Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Lun 3 Sep - 8:14

Moi j'ai adoré surtout la partie où Hyomin se fait tuer par Jiyeon, ca m'a fait presque pleurer =')
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Lun 3 Sep - 9:21

Je préfère celui là au premier, et de loin :3 serait-ce le jeu d'actrice de EunJung comparé à Dani ? (pourquoi je le pose sous forme de question ... 39 ) Ou parce qu'il y a plus de scènes d'actions ... possible^^ en tous cas j'adore ♥️

EunJung avec le regard vide dans le vide c'était juste magnifique, elle gère trop ^.^ ♥️
Pourquoi on voit pas plus souvent SoYeon dans ce style là ? *_* ça lui va tellement bien ^^ Cute en mode DJ pendant que Jiji se bat, ok ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Gabryel James

Gabryel James


Age : 30
Messages : 157

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Lun 3 Sep - 9:35

Benjolie a écrit:
Moi j'ai adoré surtout la partie où Hyomin se fait tuer par Jiyeon, ca m'a fait presque pleurer =')

On dirait que t'es heureux que Hyomin crève >.<

Ce MV était plat et j'avais vraiment l'impression qu'il était très court, mais la même que le 1er. Genre Eunjung qui grandit et tout... et Hyomin qu'a pas bouger d'un pouce... Mais WAKE UP! Doit y avoir 10 ans d'écart et Hyomin a pas une ride (comme par hasard... <_<)! Je me demande si les yeux vitrées de Eunjung dans les photo solo de DBD (celui de la bannière, entre autre) ne révélait pas un peu qu'elle serait Dani 10 ans plus tard Love 39
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Lun 3 Sep - 9:43


C'est un drama ^^ De plus, l'histoire doit être raconter en 10 minutes. Bien sûr qu'il y a des choses qui vont et qui vont pas. Sauf que quand t'as 13 ans, et ensuite 21 ans (c'est environ 6 ans après), tu changes plus que de 20 à 26 ans (donc normale que Hyomin soir rester Hyomin, il allait pas nous dessiner des rides ou lui faire des cheveux blancs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Lun 3 Sep - 9:45

Oui, j'aime bien que Hyomin crève ^^
Mais non c'est son rôle d'actrice qui me plaît surtout Eunjung avec le regard dans le vide, des fois je me demande si elle pouvait être aveugle tous le temps, ce serait magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver) Mini_i18Lun 3 Sep - 9:58

Si tout devrait être logique et fondé dans des fictions on s'ennuierait vite ...
et elle "meurt" elle crève pas c'est un peu trop péjoratif, les deux les sont mais c'est quand même plus "agréable" pour tout le monde, thx.
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
 
[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)
» [Other] EunJung @ Endless Love (Drama)
» [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Dance ver.)
» [MV-Karaoké-Vostfr] T-ara & Davichi - We Were In Love
» [MV + VOSTFR] Time To Love Listen 2 (Ft. Supernova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: