AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)

Aller en bas 
+4
Ehlana
•Aznnie•
Lily
So Min.
8 participants
AuteurMessage
So Min.

So Min.


Age : 28
Messages : 549

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 7:05

Drama Version



Revenir en haut Aller en bas
http://sokwangie.tumblr.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 9:54


Vu que j'aurai pas le temps plus tard __'
J'adore ! D'un autre côté réunir l'instru de crycry, we were in love & Lovey Dovey, je ne peux que aimer Cute
Mais je continue au niveau du MV, au début l'histoire parait un peu bizarre mais au final on comprend tout, mais c'est trop triste cette affaire ! Même si j'avais imaginé qu'il allait mourir, je pensais pas que Jiyeon/Qri aussi ^^"
Pour la deuxième fois que je voix Qri en tant qu'actrice, j'ai bien aimé. Même si je trouve que Jiyeon est largement au dessus. Le rôle d'EunJung permet que tous les évènements se passe, c'était bien.

Au niveau de la chanson, elle passe bien, elle passe tellement bien qu'elle ne m'a pas choquée dans le MV. Après l'avoir réécouter, j'adhère :-D Je me demande juste ce qu'elle donne en entière, vivement l'audio !
Je pense que ce MV est à revoir en entier, et ces chansons à écouter encore & encore ! *Aahhahahhahha*
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 12:56

OH !!!!!!!!!!!! Que-dois je faire !!?? ~ ♥
J'adore !! ... Mais quelle triste histoire !
Quand j'ai commencée à comprendre j'ai faillie pleurer ... Huhu ... [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) 1805953252
Bravo à Ji Yeon, Qri et Eun Jung ! ♥
Elles ont très bien jouer !

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 13:09

Je le savais que ma Qri allait tout péter. Pour ma part, elle a fait aussi bien que Jiyeon. Elle n'a pas beaucoup de texte, mais elle a très bien su faire passer les sentiments de son personnage, donc limite, il n'y avait même pas besoin de dialogue. Et finalement, Eunjung a un beau rôle (comparé à celui de Hyomin dans Cry Cry xD) et elle joue bien. Et tu vois Lily, ça ne se finit pas à 100 % comme on le pensait lol

Pour la chanson, j'aime beaucoup les refrains, mais les "ouh ouh ouh", ça fait chelou xD Et c'est auto-tuné à mort, c'est surtout Soyeon et Hyomin que j'ai repéré pour l'instant. J'espère ne pas être déçue par la répartition des paroles.

Et mes gens, je vous prépare une vidéo de LD en téléchargement, de la HD de malade ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Babiinel

Babiinel


Age : 30
Messages : 448

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 13:24

Le Mv qu'on attendait :D et franchement... BABABABAAAAAA! C'est juste excellent, l'histoire est bien tournée et elle suit trés bien celle de cry cry. Lovey Dovey passe trés bien pour les moments en boite et We Were In love je ne pensais pas l'entendre dans le MV mais cette chanson est bien utilisée. En bref j'adore ce MV, a voir et a revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 14:18

Que dire que dire..
Le MV j'adore tout simplement. Je n'ai pas arrêter de pleurer, j'aime beaucoup l'histoire.
Par contre même si j'étais au courant que Ji Yeon ferait de la chirurgie esthétique, je n'ai pas trouvé ça très crédible.
Pourquoi changer de visage? Elle n'était pas défigurée ou quoi que ce soit, et je ne pense pas que dans l'état où elle était, elle aurait été capable de demander qu'on lui change de visage.
Sinon Qri est bien, mais Ji Yeon est bien plus douée. On peut voir surtout la différence entre le jeu de chacun à la fin, lorsqu'elle(s) est(sont) dans la voiture entrain de pleurer.. Le regard de Ji Yeon est complètement différent. Si elle n'avait pas été là, je pense que j'aurai bien moins pleurer. Par contre je suis certaine que Qri s'améliorera avec le temps, car je sais qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience en tant qu'actrice, elle est nouvelle dans ce domaine là et je la soutiens à 100% ^-^.
Et pour finir, la musique, Lovey Dovey, j'adore! C'est très entrainant! Mais heureusement qu'ils ont mis We Were In Love dans le MV parce du "Lovey Dovey oh oh oh~" tout le temps, ça aurait un peu gâcher l'affaire :p

Bref, j'aime j'aime j'aime ^o^ Eunjung était superbe comme d'habitude et jouait très bien! Et j'ai hâte de voir les autres MV, le teaser de Lovey Dovey in Tokyo me donne envie <3


Dernière édition par Chiika le Lun 2 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 14:23

Oh Mon Dieu ! Juste Géniale Cute
Depuis le temps que je l'attendait , je ne suis pas du tout déçu
Ce qui m'a surpris c'est la chanson We Were In Love dans le MV mais la chanson va bien avec
Et la chanson est juste géniale
Presser de voir le 4 autres MV
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 14:28

Il faut se présenter et signer le règlement avant de poster, HwaYoungLove :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Lun 2 Jan - 17:10

Ça y est, j'ai trouvé ! Quand Eunjung se fait *bip*, on voit leur manager ! C'est à partir de 7:53 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Mar 3 Jan - 7:35

J'ai trop bien aimé. En plus j'ai eu du mal à différentier Qri à Jiyeon. Elle joue les mêmes mimiques que Jiyeon, je suis bluffée. Vraiment Qri devrait faire des dramas!
Sinon pour le clip ben je trouve que Lovey Dovey soit moins mise en avant comme c'était pour Cry Cry. Mais je ne m'en plains pas car il y a We Were In Love et j'adore la chanson!
L'histoire est dans la continuité de l'autre, mais qu'est ce que c'est triste pour la fin. J'aurai bien voulu autre chose bien plus joyeux mais bon ça reste dans sa continuité!
Revenir en haut Aller en bas
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Mer 4 Jan - 0:09

OMO!! C'est génial! J'adore vraiment! ♥️

Bon, d'abord, je suis totalement fan du MV. 20 minutes de pur bonheur... Cute
Après avoir vu le MV complet, j'ai dû resté bête 5 min à regarder le générique, bouche bée... Déjà que Cry Cry m'avait bluffée... Que dire de Lovey Dovey!? C'est juste une perfection! Les filles m'ont épatée pour le coup. Elles m'ont même fait verser ma larme à la fin!

L'histoire est vraiment géniale et dans la continuité de Cry Cry. Niveau "jeu", bien évidemment, pour moi Eun Jung était parfaite, ça lui va bien le rôle de la fille qui aide quelqu'un dans la rue qui est dans un sale état et de devenir amie avec ensuite: le rôle de la fille un peu fofolle et voleuse aussi bizarrement ^^
Pour le personnage JiYeon/Qri, j'ai bien aimé l'interprétation de Qri, convainquante, mais à partir du moment ou j'ai revu des flash de JiYeon, j'ai trouvé JiYeon meilleure. Surtout lorsqu'elles sont dans la voiture et pleurent (comme dit un peu plus haut dans les com'), j'ai trouvé l'expression de JiYeon bouleversante, plus que celle de Qri. Mais je pense aussi que Qri n'est pas loin du niveau de JiYeon, et qu'elle pourrait devenir une bonne actrice. ^^
Côté chanson, si je m'attendais à entendre des morceaux de Cry Cry dans le clip, j'ai été super étonné quand j'ai entendu le refrain de We were in love! Je pensais vraiment pas qu'ils la mettraient! Mais ça fait un super bel effet, et du coup, pour moi, la chanson prend tout son sens et n'est que plus belle!
Et bien sûr, Lovey Dovey... J'adoooooore! J'ai trouvé une version audio faite par une fan et je l'écoute en boucle en alternant avec Cry Cry!

Les filles ont vraiment fait fort avec ce comeback, Cry Cry/Lovey Dovey est une véritable tuerie! Pour moi, les 2 chansons mériteraient d'avoir encore plus de succès que Roly Poly (même si ça va être dur de battre le record de RP)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Jeu 12 Jan - 18:18

Remplacement de la vidéo par les VOSTFR (en 2 parties).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Ven 13 Jan - 19:22

On m'en a parlé tout à l'heure. Je vais regarder ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Sam 14 Jan - 8:21

Merci pour la version française!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Age : 31
Messages : 309

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Sam 14 Jan - 20:49

Merci pour cette traduction ;-).
Y'a absolument rien à redire, l'histoire, le clip, les musiques, les ACTRICES tout est parfait Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_Shada
aicha1993

aicha1993


Age : 30
Messages : 233

[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Ven 30 Mar - 17:04

pour lovey dovey ces ce mv que je préfère le plus, triste mais la chanson passe bien et le mélange de d'autre musique le rend encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18Jeu 28 Juin - 18:35

Suite merveilleuse de cry cry, avec We were in love aussi !! Magnifique come back des t-ara le meilleur je dois dire a ce jour & avec un peu de shuffle dans la danse pour se mettre au tendance du moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Empty
MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)   [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Drama Version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV + VOSTFR] Lovey Dovey (Zombie version)
» [MV-Karaoké-Vostfr] Lovey Dovey (Tokyo Version)
» [MV + VOSTFR] SPEED - Lovey Dovey PLUS
» [MV] Lovey Dovey (Japanese version)
» [MV] Lovey Dovey (Tokyo version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: