AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes

Aller en bas 
+2
Angelice
Ehlana
6 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Mar 6 Jan - 11:05

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Zvu2aC

MBK va faire débuter un nouveau groupe féminin cette année (1ère moitie de l'année), présenté comme le groupe-sœur de T-ara. 3 membres sont connues : Hee Hyun, Eun Jin et Min Hyun.

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes OFiLwv

Ils vont également lancer un nouveau groupe masculin dans le courant de l'année. 2 membres sont connus. Le premier est Park Sangwon qui a déjà participé à des MV de Davichi (et qui a été retiré du site de MBK, en passant xD).

Crédit : OSEN + Soompi + Ehlana

Ça va faire du boulot en plus tout ça @Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Mar 6 Jan - 16:47

A part les filles, je ne suis pas les autres groupes de la compagnie ... Mais je serais curieuse de découvrir ces nouveaux groupes! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Mar 6 Jan - 16:57

Je le vois encore sur le site Sangwon moi ^^ Je connais les deux garçons, j'ai bien Sangwon surtout. Je suis pressée de voir ça, même si je me demande quel concept/genre ils vont avoir, sachant qu'il y a déjà SPEED...

Je ne connais aucune des filles (enfin il me semble), je suis encore plus impatiente pour ce groupe de filles, y'a des rumeurs depuis la fin de l'été autour de ce groupe. Il serait temps que MBK lance un groupe ayant l'envergure de remplacer T-ara en Corée. Y'a plus qu'à espérer qu'elles soient talentueuses \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Miso

Miso


Age : 29
Messages : 134

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Ven 9 Jan - 15:34

Je vais surement poser une question bête, mais c'est quoi en fait "un groupe sœur" ? ^^

Sinon, je suis super intéressée par les deux nouveaux groupes, j'écoute plus grand chose en ce moment j'ai besoin de voir de nouvelles choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Ven 9 Jan - 16:02

Le groupe le plus connu de l'agence étant T-ara, le nouveau groupe sera comme les petites sœurs de leurs aînées des T-ara. MBK a démentis que les nouvelles auraient le même style que T-ara.
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Age : 29
Messages : 560

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Mer 14 Jan - 15:49

Je suis curieuse de voir ça, vraiment curieuse même ! Après tout, je me demande quel style abordera le boysband à côté de SPEED, et quel style également pour le girlsband quand T-Ara en ont couvert une bonne partie. xD

J'espère que ça me plaira autant que les précédents groupes ~
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Jeu 15 Jan - 22:41

J'espère que ce sera un groupe qui sortira du lot. Avec une bonne promotion !!!!
Je suis contente que MBK sorte de new groupe !C'est bon signe, les finances sont bonnes . 28
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Sam 17 Jan - 15:11

Une nouvelle membre dévoilée selon Starnews, Jeong Chaeyeon, elle a 19 ans.

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes 111

Cr: Starnews + @RemixStew
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Sam 17 Jan - 20:08

Je me demande pourquoi les sites d'infos continuent à nous abreuver de prétendues membres du groupe à venir alors que le groupe n'est pas formé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18Sam 17 Jan - 20:19

Peut-être que ce sont les traductions qui ne sont pas bonnes et qu'ils donnent les participantes à l'émission pour le nouveau groupe, plutôt que les nouvelles membres comme on peut le lire sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes   [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou , un autre nouveaux !
» Fanprojects : vers de nouveaux projets ?
» Groupes et rangs sur le forum
» J'ai perdu mon discours, donc je vais faire au talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Discussions-
Sauter vers: