AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupes et rangs sur le forum

Aller en bas 
+2
Angelice
Ehlana
6 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Dim 21 Déc - 17:15

Depuis la mise à jour de 2015, le forum ne compte plus que 4 groupes principaux :



Groupes et rangs sur le forum FLu6Sq Groupes et rangs sur le forum TUZbJ3

Groupes et rangs sur le forum 7ykONt Groupes et rangs sur le forum YmS3BX
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Sam 27 Déc - 21:02

Le plus simple est le mieux! ;-)
Mais j'aurais une petite question : je suis membre depuis un peu plus d'un an maintenant et j'approche des 1000 messages (ma présentation a été donc validée depuis belle lurette), mais je suis toujours reprise comme "Nouveau", c'est normal?! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Sam 27 Déc - 22:16

L'adhésion à un groupe ne se fait pas en fonction de l'ancienneté mais du nombre de message ^^ ce critère n'a pas changé avec la réduction du nombre de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Sam 27 Déc - 22:40

Non, mais elle était dans le groupe "nouveau" au lieu de "Membre" ^^ L'erreur est réparée :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Sam 27 Déc - 23:57

Merci Lily! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Miso

Miso


Age : 29
Messages : 134

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Ven 9 Jan - 15:50

Moi aussi je suis encore considérée comme un nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billow

Billow


Age : 30
Messages : 158

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Sam 10 Jan - 12:12

Bonjour, je suis aussi considérée comme "nouveau" alors que je m'étais présentée et été validé. Etant donnée que cela fait un moment que je ne suis pas venue, je n'ai que environ un peu plus de 150 message. Je devrais donc être simplement au rang de "membre", non? Enfin si j'ai bien compri :p En tout cas j'adore la nouvelle présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Sam 10 Jan - 22:02

Les rangs ne changent pas automatiquement, donc ne postez pas tous un message pour nous dire que vous n'avez pas la bonne image lol On n'y pense jamais il faut dire, on a tellement à faire à côté >.< On essaiera de modifier pour les concernés petit à petit, soyez patients et compréhensifs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Billow

Billow


Age : 30
Messages : 158

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Sam 10 Jan - 23:02

Désolé, je ne pensais pas que c'était juste l'image qui était à changer, prenez votre temps ne vous inquiétez pas!!!! ^^ Je comprend bien que gérer ce forum n'est pas facile ;-) J'ai juste un peu de mal à retrouvez certaines rubrique donc j'ai cru que je n'y avait plus accès (en plus l'ordi et moi sa fait deux ;p). En tout cas merci d'avoir répondu rapidement. Et encore merci pour tout ce que vous faites, je vous adoooooore!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18Lun 27 Juil - 0:07

Ayant 460 message à mon compteur, puis-je avoir le rang de Membre ? Je suis revenu à l'état de "Nouveau" ^^' Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes et rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupes et rangs sur le forum   Groupes et rangs sur le forum Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et rangs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] MBK va faire débuter 2 nouveaux groupes
» [Discussions] V7 du forum + fermeture
» [Discussions] V6 du forum
» Nouvelle sur le forum
» [Discussions] La V4 du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Annonces-
Sauter vers: