AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !

Aller en bas 
+13
lightning19000
Benjolie
Ehlana
Eriam
zoécmoi
Kpop-Fan
Lou
creamymami
Shin Minrin
Booby
French Queen's
Aryana
Lily
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Sam 19 Avr - 15:10

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Xka9

L'attente est enfin terminée, voilà la réponse à vos questions, le concours sera tout simplement un questionnaire ! Quel Queen's connaît T-ara sur le bout des doigts ? Qui sera en mesure de répondre à toutes les questions ? Réponse dans un peu plus d'une semaine. En effet, vous avez jusqu'au 3 mai - 20H pour envoyer votre participation à l'adresse suivante : tiarafansub@gmail.com
Le mail devra avoir pour titre : [CONCOURS#2] 3 ans T-ara Fansub France (pseudo du forum)
Merci d'indiquer les numéros des questions dans vos réponses, ainsi que les lettres lorsque c'est nécessaire.

Et enfin, un rappel de ce qu'il y a à gagner :
Citation :
3 ans de bonheur, 3 membres de la famille heureux !

- 1er : un mini-poster Jingdot (parmi 3 différents au choix) + mini-book de photos officielles
- 2ème : un lot de post-it T-ara + un stylo Jingdot
- 3ème : une photo Jingdot, une postcard Jingdot (parmi 4 différentes au choix), un photocard Jingdot (parmi 5 différentes au choix)

Maintenant, que les choses sérieuses commencent... bonne chance !!

1. Quel cadeau Jangwoo offre à EunJung pour son anniversaire dans WGM ?
2. Donnez-nous la répartition des membres dans les chambres de leur dortoir en 2010 (avant l'arrivée de Hwayoung) ?
3. Avec qui Hyomin fait-elle équipe dans King Of Idols ?
4. Sur les jambes de qui Mavin s'endort-il, alors qu'il fait la tête dans Hello Baby ?
5. Dans Queen Insoo, où monte EunJung (Insoo) lorsqu'elle est énervée ou en désaccord avec son père ?
6. Quelle chanson de T-ara (du groupe entier) entend-on dans Gisaeng Ryeong ?
7. Au tournage de quel MV Jangwoo se rend-il avec EunJung dans We Got Married ?
8. Quel sport EunJung & Jangwoo vont-ils pratiquer et qui va rendre EunJung jalouse dans We Got Married ?
9. Quel est le nom du groupe du personnage d'Eunjung dans White ?
10. Quel acteur participe aux MV Drama Cry Cry et Lovey Dovey ?
11. Sur le tournage de quel drama voit-on Soyeon dans un épisode de Star Life Theater ?
12. Sur quelle chanson Mavin danse-t-il dans un épisode de Hello Baby alors qu'il accompagne Boram sur la scène de sa comédie musicale ?
13. Quel titre de livre français, connu de tous, peut-on voir dans un épisode de Princess T-ara (cherchez de l'épisode 1 à 4) ?
14. Dans quelle émission, Hyomin fait part de son amour au CEO et se fait ainsi traiter de traître alors que les membres demandent plus de repos et des vacances ?
15. Dans quelle émission Soyeon danse-t-elle sur 'Hollaback Girl' de Gwen Stefani avant de tomber sur les fesses ?

16. De quelles chansons sont tirées les paroles traduites suivantes :
Citation :
A. "Celui qui est à côté de moi et me protéger, au lieu de toi"
B. "Je t'aime, que toi, je t'aime, 24/7, je n'aime que toi"
C. "Bienvenue dans ton pays des merveilles"
D. "Maintenant il est brisé, car tu me rends folle"

17. Associez chaque image à l'une des membres :
[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Wdtr

18. Pour chacune des images suivantes, citez la marque dont les filles sont les ambassadrices :
[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! 9nbb[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Hp7n[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Iibf
[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! T9qc [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! J07e[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! 7dri


19. Pour chacune des images suivantes, précisez de quel MV elle est extraite :

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Usvu[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Ct61[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! D24x[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! K4hy[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Dgbb[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! 54d6

20. Pour chacune des images suivantes, dites quelle membre a porté ce vêtement et précisez lors de quelle occasion (événement, MV...) :

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! J7ms5 [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Yj45[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Munv

21. Associez chaque image à l'une des membres :
[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Djdz

22. Pour chacune des images suivantes, dites de quelle émission il s'agit :

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Spxx[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! 969a
[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! 78gf[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Ch3x
[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Fkjo[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! J3qx


Dernière édition par Lily le Sam 3 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 14:39

Je rappelle que les réponses sont à envoyer par mail et relisez-le bien avant de l'envoyer, ne faites pas d'erreurs dans les chiffres. Un exemple de mail :
Citation :
A : tiarafansub@gmail.com
Objet : [CONCOURS#2] 3 ans T-ara Fansub France (Lily)

1 : une maison
2 : Soyeon, Jiyeon, Hyomin et Boram dans une chambre, Qri et EunJung dans une autre.
....
18 : A = Pénélope, B = Lucifer, C = Déesse, D = Pierre, E = Paul, F = Jacques
....

Si vous ne savez pas répondre à une question, vous pouvez tout simplement laisser un vide après le chiffre ou écrire que vous ne savez pas.
Citation :
15 : (vide)
ou
15 : Je ne sais pas

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite dans ce sujet mais merci de ne pas donnez d'indices, ni dé réponses !
Ehlana et moi vous souhaitons bonne chance et nous espérons que vous allez tout de même devoir vous creusez (un peu) les méninges pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Aryana

Aryana


Age : 26
Messages : 178

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 18:28

Mon Dieu ! On aura droit aux réponses après ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 19:37

Oui, bien sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 19:58

Si tout le monde trouve tout, comment les gagnants sont choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 20:03

Ehlana étant en Corée, nous n'avons pas pu en rediscuter et nous mettre d'accord.
Mais chaque chose en son temps, encore faut-il des participants et des ex-aequo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 20:49

Ouki, je pense repondre à 3/4 questions, c'est trop dur ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 21:00

Wow c'est pas de la rigolade ce questionnaire xD Je vais culpabilisé et me sentir mauvaise Queen's XDDD

Merci pour votre travail les filles♥


Dernière édition par Booby le Ven 25 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 21:09

Celui ou celle qui gagnera l'aura bien mérité en tout cas.. parce que ça m'a l'air bien compliqué. 8D
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 21:37

je suis très contente d'avoir jusqu'au 3 mai pour chercher. Parce que je trouve les questions corsées !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 25 Avr - 22:07

Mais non, mais non, vous pouvez le faire ! Puis, l'important est d'essayer et peut-être allez-vous avoir une bonne surprise :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Sam 26 Avr - 11:36

Je savez pas qu'on avait le droit de chercher...........  Okééééé tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Sam 26 Avr - 20:42

OH NOM DE DIEU C'EST QUOI CES QUESTIONS  QU0I ? 

C'est TRES TRES DUR !

Si j'ai le temps je chercherai les réponses...

Bravo pour l'originalité des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Kpop-Fan

Kpop-Fan


Messages : 68

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Concours T-ara Fansub : 3 ans   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Dim 27 Avr - 18:45

Heureusement que ces derniers temps j'écoute et je regarde que les émissions des T-ara car je les connais depuis environ 1ans . Je pense savoir répondre aux questions normaux mais les questions images me semble beaucoup plus dur !!
En tout cas le ou la gagnant(e) l'aura bien mérité(e) !!
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zoécmoi

zoécmoi


Age : 24
Messages : 334

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Jeu 1 Mai - 6:19

trop dur pour moi je connaît à peine la moitié des questions Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Jeu 1 Mai - 10:27

Il ne vous reste plus que 2 jours pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Eriam

Eriam


Age : 28
Messages : 560

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Jeu 1 Mai - 18:31

Oulah, ça a l'air vraiment dur o.O Je suis en vacances demain soir donc j'essaierais de faire ça là, sinon tant pis ! C'est mal tombé pour ma semaine de partiels :(
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Jeu 1 Mai - 18:46

Pour info, le but n'est pas de répondre à toutes les questions, mais à un maximum. Tout le monde peut donc participer, faites de votre mieux, simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Jeu 1 Mai - 20:07

E-mail envoyé :-) Certaines questions sont difficiles ^^ Sinon superbe solution, pour faire réviser les Queen's en tout cas :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
lightning19000

lightning19000


Age : 29
Messages : 31

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Jeu 1 Mai - 20:43

Bon beh j'ai essayé maintenant faut attendre les résultats x)
Merci pour ce (dur) concours :-)
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 2 Mai - 20:13

Je me suis lancée. Email envoyé !!!  sorry

edit : j'ai ré-envoyé mon email, j'avais oublié de mettre mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
wanyy

wanyy


Age : 29
Messages : 5

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 2 Mai - 20:49

Merci pour ce super-concours, voila mail envoyer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 2 Mai - 20:57

J'ai effacé ton premier mail creamy, pour ne pas en avoir deux avec la même adresse, j'espère que tu n'as rien oublié dans le second x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Amnesik

Mr-Amnesik


Age : 29
Messages : 3

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 2 Mai - 22:09

Et voilà, envoyé *^* J'espère que c'est pas trop tard :-D
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18Ven 2 Mai - 22:11

Ehlana a écrit:
J'ai effacé ton premier mail creamy, pour ne pas en avoir deux avec la même adresse, j'espère que tu n'as rien oublié dans le second x)

j'espère  n'avoir rien oublié d'autre Pfff   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! 1851673181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !   [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !
» [CONCOURS #2] T-ara Fansub France : 3 ans ! (Résultats)
» Vol et plagiat de T-ara Fansub
» Bonjour t-ara fansub!
»  FANSUB : Liens morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Concours-
Sauter vers: